téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le téléphone rose de Marie-Lou...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SucréeSalée

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Bonjour

Hier je suis tombée sur un joli petit site rose qui s'appelle "Le téléphone rose de Marie-Lou", bien présenté et très alléchant car la plateforme proposerait
8 EUROS heure parlée. J'ai eu un temps d'arrêt je me suis dit "ça parait trop beau pour être vrai", j'appelle leur 08 et constate que les hôtesses ont des clients, ma foie!.
En plus l'une d'entre disait à un client qu'elle arrêterait son service de 16 heures, ça m'a fait penser que justement moi j'aimerais faire du tel rose dans ces eaux là entre 14 heures et 18 heures donc si je faisais partie de la boîte je serais peut être seule sur le créneau de 16 heures car franchement en ce moment entre 15 et 16 ya qu'une seule hôtesse chez Marie-Lou, en tous cas c'était comme ça hier.

Mais je ne pense pas qu'à mois mai aussi aux autres hôtesses qui cherche une place, surtout que Marie-Lou n'a pas énormément d'hôtesses elle en a moins de 30 ( 26 je crois) la patronne Marie-Lou incluse!. C'est peut être un tel rose qui débute mais il me plait bien hors je suis très méfiante quand il s'agit d'audiotel donc je cherche des infos sur ce site. Est-on vraiment payé 8 euros heure générée. L'ambiance est elle super sympathique comme c'est écrit? J'hésite énormément, peur de me faire berner.

Voici le site dites moi ce que vous en pensez.
Bisous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Je ne connais pas du tout.
Mais si tu crois pouvoir gagner 8€ heure généré c'est que tu ne vis pas en france, en tel rose c'est juste mensonge / impossible.
Le mieux c'est que tu teste le plateau par toi même et reviens nous donner ton avis Smile

SucréeSalée

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Si si je vis bien en France!. Le plateau je ne le testerai pas, la patronne est exécrable dès le premier contact.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

aie... exécrable? 
Alors peut être tu trouveras une autre boite, tiens nous au courant Smile

SucréeSalée

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Oui franchement pas sympa la nenette, en espérant trouver autre chose... Au plaisir Very Happy 

ravecrow

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais vous dire ce que je pense de cette marie lou Evil or Very Mad ,une femme immonde,insulte,persécution,vous prend de haut pour elle vous êtes de la merde,vous vire comme elle veux,elle vous gueule dessus sans cesse et vous insulte par tel et mail.
nous sommes 6 hôtesses qui ont travaillé avec elle,plus jamais nous avons trouvé un réseau sérieux.  

Un conseil ne postuler pas chez elle, vous allez le regretter. 

Je peux vous dire que j'ai pris un coup au moral avec elle, méchanceté gratuite je la maudit quelle aille au diable. Twisted Evil  

SucréeSalée

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Merci pour les précisions, je me disais bien qu'elle était pas nette cette femme. Et même à travers un premier contact par mail elle prend les gens de haut. Donc j'ai laissé tomber. Ca pète plus haut que ses fesses parce qu'elle tient un cabinet d'audiotel, comme c'est pathétique. Smile 

pinkyphone

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: POURQUOI TANT DE MECHANCETE ???? Répondre en citant

Je suis une ancienne hôtesse du Téléphone Rose de Marie-Lou, j'ai arrêté car j'ai trouvé  un CDI
Certaine c'est une personne avec beaucoup de caractère voire même un sacré caractère mais une c'est une femme généreuse avec le coeur sur la main
Essayez de tenir un réseau de téléphone rose, après on en reparlera
Même si vous avez eu des déboires avec certains réseaux respecter celles qui continuent à travailler. Chacun doit avoir sa propre expérience bonne au mauvaise
Arrêtez la méchanceté gratuite surtout quand on est pas tout rose dans l'histoire, n'est ce pas RAVECROW ??? car cela sent le règlement de compte
Mesdemoiselles, je n'ai qu'un conseil à vous donner faites votre propre experience et si vous avez besoin d'argent allez y vous ne serez pas déçue
Bonne continuation à toutes

PEACE AND LOVE !!! MEME DANS LE MILIEU IMPITOYABLE DU ROSE !!!

roussel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ton pseudo veut dire corbeau........... Répondre en citant

tu y as pourtant travailler pendant 1 an sur le site de marie lou et ce que tu ne dis pas dans ton message c'est que tu volais les clients en donnant ton numéro de tel surtaxé, lorsque des clients appelaient avec un certain numéro partenaire tu ne te gênais pas pour leur donner aussi ton numéro sur le visio tchat certainement, trop facile,  moi au moins je n'écris pas en anonyme car je n'ai rien à me reprocher, je n'irai pas au diable car je crois fermement en Dieu et je vais prier pour que tu te fasses virer une fois de plus dans la boite où tu travailles actuellement, ils te font travailler la nuit , tu as horreur de ça, c'est bien fait pour toi, ils vont t'avoir à l'usure, la recruteuse ne se laisse pas faire hun, chez moi tu changeais sans cesse tes horaires, te cachait derrière ton enfant et trouvais toutes les excuses du monde pour que je te déconnecte, si moi je suis immonde alors pourquoi des hôtesses bossent avec moi depuis 2 ans et 3 ans, avec qui je n'ai jamais eu un seul soucis, c'est surtout toi qui insulte les patrons je t'ai assez entendu en écoute lorsque tu parlais de certaines personne, ton problème c'est l'égoïsme, tu n'es qu'une egocentrique qui veut toujours avoir raison...il y a des vieux proverbes qui disent......qui sème le vent récolte la tempête........toi c'est encore une porte que tu vas te prendre et à mon avis ça va pas tarder........cette hôtesse s'appelait lilou ou lisa chez moi.........j'ai rarement vu une femme aussi malhônete qu'elle
cela dit les hôtesses chez moi sont payé 9€ de l'heure parlé et 1€ de l'heure des écoutes........je ne cherche pas d'hôtesses actuellement car à ce prix là je n'ai aucun soucis à en trouver, et celles que j'ai sont en place depuis un moment et n'ont pas envie de partir

très cordialement
Marie lou

roussel

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 02:05 (2014)    Sujet du message: pour rave craw Répondre en citant

C'est toi qui le dis dans ton message que l'on te prend pour de la merde ( c'est à cette expression qu'on te reconnais lisa ou lilou, car c'est ta façon de parler et de penser, moi, jamais je n'ai dit une chose pareille à une hôtesse,  qui a travaillé avec moi, même le penser, j'ai passé des heures à t'expliquer certaines choses à te faire des copier coller etc t, il faut dire que tu ne brille pas par ton intelligence c'est vrai, tu es du genre qui comprends mais il faut lui expliquer très  longtemps,  par contre le mensonge ça tu connais, tes excuses bidons, ta façon de me dire marie lou je suis bien avec vous, j'aime travailler sur votre réseau, on est bien payer chez vous, passer de la pommade dans le dos de tes responsables tu connais aussi, tu as même osé me demander d'être responsable du standard que je t'ai refusé d'ailleurs,  tu n'hésites pas à venir témoigner en anonyme sur ce forum et à écrire un ramassi de mensonges parce que tu as la haine, c'est ta personnalité qui est comme ça, parce que tu es méchante ( tu peux faire la gentille au téléphone sur la ligne, si certain t'écoutaient lorsque tu parles vulgairement et que tu traites les autres de sa.....) c'est toi qui es méchante,mais je te jure que tu paiera tes façons de faire, le bon attire le bon et le mauvais attire le mauvais, tu es jalouse, hypocrite, menteuse ha ça tu excelles dans le mensonge, et pour faire des messages de delation en anonyme alors là c'est le truc qui est le plus répugnant chez être humain.............moi j'ai du caractère mais au moins j'ai le courage de mes opinions, et je signe, lorsque je ne garde pas une hôtesse c'est qu'elle est négative pour l'entreprise et pour ses collègues, aujourd'hui nous n'avons pas droit à l'erreur, et une fouteuse de merde comme toi n'est bonne qu'à essayer de détruire encore une fois au lieu de faire progresser...c'est pas grave, elle a trouvé une place à 10€ de l'heure.....mais pour combien de temps................je ne pense pas que tu y resteras aussi longtemps que tu es resté chez moi.......................et je le saurai bien un jour

tu as trouvé le pseudo qui te convient le mieux sur ce forum "le corbeau"

Marie lou

reimoise

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Tien donc encore une personne qui a eu des soucis avec marie lou !

Dani

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:54 (2015)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

je voudrais savoir dans quelle boite etes vous ravecrow car je cherche en ce moment, merci !

Dani

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:19 (2015)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Lisa ou Lilou peut m'importe ! je suis Daniel, un de tes fidèles et je souhaite te retrouver pour te rappeler mais depuis plus d'un an impossible de savoir sur quel réseau tu travailles !! j'aimerais beaucoup pouvoir recommencer à t'appeler car tu étais et tu restes la meilleure personne avec qui j'ai parlé !!!
bisous !

roussel

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:59 (2016)    Sujet du message: marie lou Répondre en citant

le message de dani a du être écrit par toujours la même hôtesse lilou, elle écrit en se faisant passer pour un coquin, quel rigolade, les garçons n'écrivent pas sur ce genre de forum, elle a plusieurs pseudo, elle fait les demandes et les réponses et signe toujours avec un pseudo different, mais celui qui lui va le mieux est "ravecrw"le webmaster du site lui a fait remarqué il y a 2 ans...........pour info elle s'est faite virer de sa super place à 10€ de l'heure fin décembre, je dois dire que la personne qui s'occupe du site n'en pouvait plus............comme je la comprend...........ses changements d'horaires et ses plaintes en tous genre..............grrrrrrrr ingérable la fille

roussel

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:04 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

les meilleures hôtesses vous les trouverez sur www..com    je reverse 10€ de l'heure parlé pour l'audiotel et 16€ de l'heure parlée pour les dialogues CB ....qui dit mieux !!!
Marie lou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation