téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le téléphone rose de Marie-Lou...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roussel

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:16 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

alors ravecrow alias lilou alias francine leclerc la masseuse de vendée ( ça c'est ton vrai nom et prénom)  tu as copier collé toutes les photos des hôtesses de mon site ainsi que tous les textes pour les mettre sur ton site internet, quelle belle personnalité tu as !!! et tu te permets de me salir sur ce genre de forum, tu te permets de me faire passer pour une femme qui insulte, alors que tu n'es une voleuse sans aucune personnalité,sans aucun scrupules, crois tu réussir en copiant tout sur mon site ? il faut croire que tu prends vraiment les appelants pour des débiles, lorsque tu travaillais chez moi, sur mon site internet tu avais des photos d'une femme blanche, c'est toi qui me les avais donné,  alors que tu es black, tu as honte de ta race déjà alors on imagine aisément ce que tu peux avoir dans la tête et dans le ventre...........
Maarie lou

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:04 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Quel est le site de cette personne ??? 

camille

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:50 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes.
Je suis animatrice ou hôtesse chez Marie Lou.
Oui tous ce qui est dit est VRAI. 
Je perçois 11 € de l'heure à peu prés avec les reversements des attentes .l'ambiance est très très bonne , et les auditeurs sont fidèles ( ce qui veux tout dire a mon avis !!! )
De plus et ce qui ne gâche rien , Marie Lou est une femme en or . Une patronne qui gère son réseau de main de maître  mais une femme avec un cœur en or , humaine  , à l'écoute et compréhensive .
Avec Marie Lou , nous sommes autre chose que des machines a sexe , nous sommes des femmes qui donnons du plaisir au téléphone .Pas seulement du sexe car certain téléphone pour discuter de tout et de rien .Juste pour parler a 
quelqu'un qui saurât les écouter sans les juger .Si tout le monde pouvait en faire autant . . . .
C'est vraiment un très bon réseau et  avant de tirer des conclusions ou d'écouter des cancans .....venez par vous même vous faire votre propre avis .
Bonne soirée a tous et toutes Okay

Qwxsxcf

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:08 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Hé bien ça fait plaisir à entendre...
Je ne connais pas le numéros de Marie-Lou mais j'aimerai, en tant que client être traité comme ça par des Hôtesses!!
Parce qu'en général, c'est de l' abattage.
Nul, sans rappel, sans charme et surtout sans envie manifeste.
Déjà que votre boulot est pas facile alors si le contexte ne s'y prête pas, comment devenir cette actrice X ou Psy qui sommeille en vous?
Je crois que si  je m'y mettait, je développerai un business en or avec des Nanas prêtes a toutes les conversations.
Faudrait vraiment que je m' y penche. Une boite où tout le monde y gagnerait.
Bises et bon courage.

Laury

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:16 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Laury et je cherche a s'avoir si quelqu'un a déjà travaillé pour animatel une boîte suisse de téléphone rose  implanté a Genève j'aimerai des avis moi j'ai travaillé pour eux un mois le travaille en lui même étais bien et la rémunération bien aussi mais j'ai ete tellement déçu de la coach qui parlais aux animatrices comme si c'étais des chiennes sans aucun respect celles qui ont travaillé pour eux peuvent me dire si elles ont eu la même impression?? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Animatel c'est payé comment? Au niveau paiement, ils demandent un statut? ou c'est du black?
 Par rapport à une femme française qui voudrait travailler?

Dani

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou... Répondre en citant

Je réitère mon message, qui n'est pas écrit par Lisa ou Lilou, je cherche toujours à savoir sur quel réseau elle travaille, et merci à Marie Lou de ne pas me faire passer pour un compte fake, en tant que client sachez que ce n'est pas forcément une personne des plus gentilles, contrairement aux hôtesses qu'elle emploie en général comme Camille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Le téléphone rose de Marie-Lou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation