téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animatrice tel rose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: animatrice tel rose Répondre en citant

Bonjour 

Société Française sérieuse recherche des personnes indépendantes pour animer réseau pour adultes.

Vous devez être majeure, souriante et imaginative.

Vous êtes rémunérée à l'heure parlée 10€

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravecrow

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Vous pouvez postuler les yeux fermé Répondre en citant

Je connait cette boite et je suis dedans vous pouvez contacter la responsable les yeux fermé  Laughing

Plus sérieux il y a pas voilà mon avis,avec tout les réseau que j'ai fait j'ai trouvé ma place et pas prête de partir.

ludivine

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: animatrice tel rose Répondre en citant

Je connais bien cette société,car j'y travaille....
la boite est sérieuse que tu es bien payéee 10€ de l heure parlee

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: animatrice tel rose Répondre en citant

créer de faut profil pour s'auto proclamer la meilleure ne donne pas envie d en connaitre plus sur vous
lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: animatrice tel rose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation