téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:15 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour, je suis hotesse de téléphone rose depuis 2006 avec des coupures entre 2. Je bosse actuelllement chez une boite très sérieuse qui paie 10 euros de l'heure (la seule d'ailleur). Et j'en ai fait des boites, la plupart je les connait entre celles qui ne paient pas, celles ou y'a pas d'appels et celles ou la patronne est mytho ou excrable. Je suis contente d'avoir enfin trouvé une boite réglo et j'ai galéré. Je souhaite du courage à celles qui cherchent. Si vous avez besoin d'infos sur une boite n'hésitez pas à me demander.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne91

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:28 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bonjour , je viens tout juste de m inscrire , je m appelle corinne , je souhaiterais faire du téléphone rose pour arrondir mes fins de mois , je suis seule avec une fille de 18 ans , pas facile , je ne veux pas tomber sur des arnaqueurs , des profiteurs , je cherche une boite sérieuse , merci pour votre aide , corinne 

luciole

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

je pense que l'on est dans le même boite , c'est pas une bonne boite situe a allauch?

RAKOTOAMALALA

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 05:59 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Je suis une nouvelle et justement je cherche une boite sérieuse pour travailler.Tu peux m'aider stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation