téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et le corbeau et oui c'est toi raw crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roussel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: et le corbeau et oui c'est toi raw crow Répondre en citant

c'est pas la peine d'écrire aussi gros, de faire de la lèche et de passer du cirage à ton nouveau patron, dés que tu arrives dans une nouvelle boite tu descends ton patron d'avant, c'est ce que tu as fait lorsque tu m'as appelé la première fois, je t'ai super bien reçue et je t'ai écouter me dire 10 fois de suite "je suis quelqu'un d'hônnete moi" tu le prouves dans tes messages de dellation sur ce forum que tu es honnete, à force de te faire virer de partout tu finiras en suisses ou en belgique avec 1 appel toutes les deux heure et tu ne feras plus chier personne dans les reseaux français..................tu enrages d'être obligé de faire la nuit jusque 3h ou 4h du matin actuellement........c'est bien fait pour toi  c'est ta punition..........et christophe qui t'appelai sur mon reseau et qui te disait tout fière de lui "je t'appelle avec ton numéro" à part ça tu l'as pas donné ton numéro de tel surtaxé qui arrivait sur mon reseau.........malhonete que tu es..........mais crois moi le corbeau tu ne vas pas l'emporter au paradis tout ça..........tu as ma parole

Marie lou

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reimoise

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:05 (2014)    Sujet du message: et le corbeau et oui c'est toi raw crow Répondre en citant

Toujours agressive, méchante, je vous reconnais bien là !
Vous aussi vous aimez descendre les gens !
Leur créer une réputation plus-que néfaste, vous ne laissez même pas le droit de réponse à vos anciennes hôtesses, vous manipuler vos clients, vous êtes menteuse, manipulatrice ! Une âme sans coeur, ne pensant qu'à votre compte bancaire et en plus vous êtes psychotique, et paranoïaque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: et le corbeau et oui c'est toi raw crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation