téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghislaine

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour. J'ai commencé le téléphone rose en 1998. J'étais divorcée depuis 3 ans et mon ex-mari ne versait pas la pension alimentaire pour mes 2 enfants. J'ai eu la chance de tomber sur une revue de "charme" américaine dans son édition française (au fur et à mesure, cette revue est devenue moins soft, mais toujours avec d'excellentes photos). Il y avait dans les dernières pages un n° en 01 pour des conversations érotiques avec paiement par CB. J'ai carrément appelé et la standardiste m'a dit qu'un recrutement était possible en me donnant l'adresse du siège social. J'ai signé un contrat après un essai. Les conversations étaient de 20 minutes filtrées par la standardiste. Nous travaillions dans des cabines.  Les heures de nuit et les heures du dimanche étaient payées avec supplément. Au bout de 3 ans, l'une d'entre nous, qui avait conservé comme moi son emploi, a pu acheter une petite boutique d'antiquaire et moi, j'ai pu élever mes enfants.
En 2005, j'ai arrêté pour vivre avec mon amour puis j'ai monté une petite société de formation d'hôtesse d'accueil car j'avais remarqué que les jeunes femmes actuelles ne savent pas répondre au téléphone ou accueillir dans un salon.
Voilà, c'est mon témoignage.
Ghisaine, alias Alexandra

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci Ghislaine pour ton témoignage.
C'est vraie que beaucoup de personne ne savent plus/ pas répondre au téléphone, pourtant avec internet cela reste un moyen de communication extrêmement répandu. Ta formation a du rencontré beaucoup de succès Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation