téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animatrices audiotel, reseau rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: animatrices audiotel, reseau rose Répondre en citant

Coucou les filles, anims, hotesses, et future..
je viens moi aussi porter ma contribution, témoignage, sur le travail d'hôtesses.

Je suis au service recrutement depuis pas mal de temps et j'ai vu beaucoup de femmes postuler sans expériences, sans aucune idée de se qui les attend.

Mon soucis c'est pas le fait d'être novice, c'est que ces femmes ne se sont pas renseignés sur la nature du travail.
Du coup une fois en live sur un plateau, exemple en (am-tel) amour au tel . Elles sont perdu, n'arrive pas à s'exprimer, parlent au futur... Pas top du tout à former, souvent ses femmes perdent et nous font perdre notre temps.
Du coup je conseille vivement à toutes les femmes qui souhaitent travailler dans le telephone rose, de vraiment s'entrainer à titre perso chez vous avec aux choix des inconus, ou des (amis), mais en audio pas de clavier et divers tchat, l'audio c'est pas aussi simple qu'il y parait.

Souvent au tel on entend les femmes qui ne  sont pas souriante, dépressive et autres, faut vraiment apprendre a travailler la voix pour paraitre de bonne humeur , joviale et coquine.

Vous l'aurez compris comme pour tous job, faites vous une idée précise du travail pour lequel vous postuler avant votre entretien, autrement venez pas pleurer que personne ne vous fassent travailler.

Parce-que ses dernières années, franchement je vois le fond du panier de plus en plus des femmes complètement dépassé par les évènements de leurs vie. C'est parfois sur réaliste, parfois très inquiétant, mais surtout ca ne va pas de mieux en mieux... Et pourtant avec l'aire d'internet, c'est pas si compliquer de réfléchir avant de candidater, pour connaitre la nature du poste pour lequel on postule.
Sincèrement je ne tamponne plus aucun document pour les assedics tellement c'est lamentable.
Si vous voullez un tampon mesdames pour prouver que vous chercher un travail, chercher vraiment.

Bon courage à toutes les animatrices en poste, qui font un travail très difficile et pas simple. Mais tellement indispensable pour ses messieurs!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: animatrices audiotel, reseau rose Répondre en citant

Claire a écrit:

Bon courage à toutes les animatrices en poste, qui font un travail très difficile et pas simple. Mais tellement indispensable pour ses messieurs!
 Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase.
Merci pour ton témoignage.

Claire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:51 (2014)    Sujet du message: animatrices audiotel, reseau rose Répondre en citant

De rien,
si cela peut aider certaines femmes à trouver un emploi dans le secteur de l'audio-tel plus rapidement , c'est  avec plaisir.
Bon week-end.

Claire

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: animatrices audiotel, reseau rose Répondre en citant

j'étais dure ce jour la  hihi!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:59 (2015)    Sujet du message: animatrices audiotel, reseau rose Répondre en citant

je parlais d'anecdote sur les animatrices qui nous font sourire il y a peu avec Virginie de (la sas vd ) et je lui disait on pourrait écrire un livre j'en ai vu de toute les couleurs, (une fille qui est venu avec son bébé en entretien , pour travailler avec lui, elle m'assure que personne ne va l'entendre car elle lui donne du sirop Shocked Shocked Shocked ) une autre qui vient au rendez vous avec sa mère Rolling Eyes Rolling Eyes sait on jamais.... affligeante, mais c'est une réalité, encore je me plains mais celles ci sont venues, d'autre prennent rendez vous et ne se présentent jamais Twisted Evil Twisted Evil
Des étudiantes se sont présentés au bureau en troupeau... (recrutement massif?) je devrais faire des réunions Crying or Very sad
Des filles ramènent du mc do et mange en cachette dans les box. Certaine mange les câbles des casques audio. (mince dans la salle de pose nous avons des gouter ! ) Certaines s'endorment...  d'autres font des trous dans les murs (placo gratté troué... ) c'est dégueulasse une nana Bannir
A croire qu'elles s'ennuient.... pourtant ce n'est pas le travail qui manque.

Le contenu de certaines candidatures sont juste ahurissantes. La aussi on pourrait en dire des choses, suivant l'état d'esprit, très drôle et déplacé, ou pathétiques.

Alors je comprend très bien que parfois tu pètes un câble, restons zen!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: animatrices audiotel, reseau rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation