téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULIO

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:42 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous, moi ces Fabrice, je suis nouveau sur ce forum et tout comme vous lundi Je commence normalement animateur de telephone roze.
Je suis handicapé visuel est je viens voir pour des conseils pour débuter, car c’est une première pour moi !
Je tien a mescusé, car en plus de mon handicap visuel , j’ai se qui et pour moi un autre handicap, j’écrie en phonétique…
Se texte a aité coriger avec word…

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:27 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

bonjour Fabrice,
As tu commencé? cela c'est bien passé pour toi?
Racontes nous...

JULIO

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:51 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

bonjour, non élasse la personne que je doi renplacé, n'ai pas encore parti de cam libertine... je suis dans latante...

JULIO

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

bonjour, voila depuit le 1 juillet j'ai comancé un nouvau travail chez un autre réso vu que lautre réso ne donez plus signe de vie...je vous racontré mon témoignage sur le topique réservé a cette aifé

luciole

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

bonjour, julio , l'handicape que tu as est la dyslexie et c’était aussi fort que toi , y a pas longtemps , tu pourrais utiliser antidote cela t'aiderait beaucoup , je pense en tout cas cela m'a aide. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation