téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Paperasse administrative -> Help je m'en sors pas!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanibubul

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: help Répondre en citant

je suis hotesse tel rose, depuis javier ,j'etais avec un portage salarial mais comme il bouffé 50% de mon salaire j'ai opté pour autoentrepreneur,mais 
la je ne sais pas comment faire les demarches administrative .j'ai deja recu mon numero siret ,j'ai fait ma facture et maintenat qu'est ce que je dois faire ,envoyer la factre a ma boite et a urssaf???  Sad Crying or Very sad  pleaseeeeeeeeeee demain c'est mon dernier jour 

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SucréeSalée

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 06:09 (2014)    Sujet du message: help Répondre en citant

Bonjour fanibulbul

Bienvenue dans le monde impitoyable de l'auto entreprise et du RSI!!

Tu devrais recevoir une lettre de l'URSSAF qui t'explique les démarches à suivre quant à tes déclarations de chiffres d'affaire
Pas besoin de facture. Techniquement parlant tu dois déclarer tous les 3 mois ( ou tous les mois ça dépend!) ton chiffre d'affaire au RSI en leur reversant 23 pour cent.

Au moment de l’adhésion, l’auto-entrepreneur choisit de déclarer et payer ses charges sociales et éventuellement son impôt sur le revenu mensuellement ou trimestriellement.
Il doit ainsi adresser, avant chaque date d’échéance, le formulaire de déclaration complété et accompagné de son règlement :
  • à l’Urssaf pour les professions libérales rattachées à la CIPAV

Ces formalités s'effectuent gratuitement par internet sur le site www.lautoentrepreneur.fr ou sur www.net-entreprises.fr, rubrique "Déclarez et payez en ligne 
Pour cela, il convient de se munir du n° de siret et se laisser guider pour s'inscrire et effectuer la déclaration.
Avec la déclaration en ligne, le télérèglement permet de n'être débité qu à la date d'exigibilité.

Alors c'est du chinois comme ça, mais c'est le RSI, tu t'y habitueras!. Si tu ne fais pas de chiffre d'affaire pendant 2 ans il te radient.

Voilà en gros, j'espère t'avoir un peu aidé. Smile

fanibubul

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:20 (2014)    Sujet du message: help Répondre en citant

Bonjour salé sucré je te remercie pour ta réponse. Je pensais être auto entrepreneur tu avais plus davantage . J'espère que je vais pas regretté mon choix

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: help Répondre en citant

Avec plaisir Fanibubul. J'espère que ce nouveau statut de travailleur indépendant te satisfera. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Paperasse administrative -> Help je m'en sors pas! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation