téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boites de tél rose que j'ai testé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Les boites de tél rose que j'ai testé Répondre en citant

Coucou les filles, je fais du téléphone rose depuis pas mal d'années donc je vais vous donner celles ou vous pouvez aller les yeux fermés et celle à fuir. Il y en a très peu de sérieuses.

- Vous pouvez aller
chez Eve, si vous êtes réglo avec votre statut et charges et sérieuse répondre aux appels elle paie
chez Sophie ou Marielle, elle est réglo pour les paiements pareil du moment que vous êtes sérieuse.

A FUIR
VD elle paie mais vire ses hotesses au bout de 6 à 8 mois pour des raisons bidons sinon elle est sympa
Marilou elle paie mais méchante, mytho, prends ses hotesses pour de la merde, une folle
Panda et cléo : elles paient, vous engeulent si le client raccroche au bout de 2 mns, y'a des appels mais trop d'hotesses en meme temps ce qui fait que c pas trop rentable. Dommage car le réseau est pas mal.
Y net ou E global boite suisse : pas d'appels

Voila pour les infos

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: Les boites de tél rose que j'ai testé Répondre en citant

Merci pour ton retour expériences Smile

RAKOTOAMALALA

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:22 (2015)    Sujet du message: Les boites de tél rose que j'ai testé Répondre en citant

Bonjour! Merci pour ton conseil. Est-ce que tu peux m'aider comment contacter ce Sophie et Marielle.Merci à toi 

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:01 (2016)    Sujet du message: Les boites de tél rose que j'ai testé Répondre en citant

Merci pour ces retours d'expérience.
Est-il possible d'avoir les différents contacts car je souhaite les contacter.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Les boites de tél rose que j'ai testé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation