téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanfrancois

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:30 (2015)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Je ne suis ni un hôte/hôtesse ni un client. 32 ans, dirigeant d'entreprise depuis quelques années en relation clientèle.
Il me semble que ce forum est le seul qui existe dans ce domaine, cela m'a permis de voir/revoir des avis que j'ai pu glaner ici et la. 

Telle boîte prend ses agents pour de la m***de, d'autres ne paient pas ?!? Rien que ces 2 soucis sont à mes yeux très grave. Je vous félicite pour votre travail, vous en voyez certainement de toutes les couleurs ! Côté client et/ou côté responsables ! 

J'ai en projet l'ouverture d'une plateforme, mais je souhaite du renouveau. Grand habitué des centres d'appel, j'en connais les ficelles. Mais le domaine du x serait une nouveauté pour moi. Il existe plusieurs plateforme et je ne souhaite donc pas un supplémentaire mais réinventer votre métier face aux plateformes offshore.

J'ai pu voir notamment sur ce forum quelques idées intéressante, et je me suis donc inscrit afin d'etudier votre métier et voir pourquoi pas ce que nous pourrions faire ensemble.

Connaissant aussi le monde de l'auto-entrepreneur et du portage, je resterai aussi a votre dispo. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation