téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment s'inscrire auto entreprise Comment facturer tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Paperasse administrative -> Help je m'en sors pas!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:05 (2015)    Sujet du message: comment s'inscrire auto entreprise Comment facturer tuto Répondre en citant

Bonjour à toutes,
J'ai créer un blog avec des conseils et tutos pour vous aider .
Aide pour l'inscription au statut d'auto entrepreneur.
Conseils pour éditer votre première facture.

Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à demander, si je peux y répondre je ferai un tuto.
L'adresse du blog: http://hotesseaudiotel.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanfrancois

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:20 (2015)    Sujet du message: comment s'inscrire auto entreprise Comment facturer tuto Répondre en citant

2 points importants dans le formulaire : 
1/a la question :
En plus de votre activité auto-entrepreneur, resterez-vous en même temps :
Veillez bien répondre car si vous choisissez auto entrepreneur exclusif, vous serez radié de l'urssaf au profit du RSI
Cela peut avoir des répercussions en cas de maladie, accident...a moins que votre activité auto entrepreneur est très florissante ! 

2/a la question :
8
Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC)
Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes 
ouinon
Là aussi un choix est a faire, selon que vous payez des impôts par le passé ou non, et que votre activité sera florissante.

N'oubliez pas aussi si vous êtes demandeur d'emploi de faire la demande accre, qui vous permet si vous êtes indemnisé de demander le versement (en 2x) d'une partie de vos allocations restante...et un abaissement de vos cotisations rsi pendant plusieurs trimestres (2 ans de mémoire)

VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:32 (2015)    Sujet du message: comment s'inscrire auto entreprise Comment facturer tuto Répondre en citant

Jean François merci pour tes remarques précises et pertinentes, je l'ajoute sur le blog. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Jeanfrancois

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: comment s'inscrire auto entreprise Comment facturer tuto Répondre en citant

Pas de soucis ça sert a ça virginie  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: comment s'inscrire auto entreprise Comment facturer tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Paperasse administrative -> Help je m'en sors pas! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation