téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut, la compagnie!
Je viens tout juste de vous joindre les jolies et les jolis!
Bah, oui, ce n'est pas qu'un métier féminin!

...Je me présente quand même!
J'habite Paris, mon pseudo c'est Vanessa et depuis peu je suis animatrice webcam!
Pourquoi, venir à vous??,
Parce qu'il est toujours bon de rire entre amis et je viens de me rendre compte qui dans le métier on croise des cas!

Alors, en attendant de lire touts les postes et de répondre aux questions des plus sympas d'entre vous.
Je vous fait tout beaucoup de bisouxxxxxxxxxxx

Ps; il y a pas des bisous dans les smiles???

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loti

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

kikou bonsoir
voilà, je viens d'arriver sur le forem
je suis animatrice de tél rose,moi je suis en belgique 
je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter avec les gens qui font la même chose que moi, et pourquoi pas apprendre d'autres choses
 bizou à vous

Vanessa

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

loti a écrit:
kikou bonsoir
voilà, je viens d'arriver sur le forem
je suis animatrice de tél rose,moi je suis en belgique 
je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter avec les gens qui font la même chose que moi, et pourquoi pas apprendre d'autres choses
 bizou à vous

Coucou Loti

Soit la bienvenue!!!
c'est vrai qu'il est sympa de pouvoir en parler...
Moi, je je viens tout juste de démarrer et je me pose beaucoup de questions.
Depuis quand est tu dans le métier?
Moi tout juste 2 semaines.

en attendant des vous lire toutes et touts bisouilles

Latina

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est latina, cet mon nom dutilisatrice je vient tout jute de débuter dans ce domaine la aussi et j aimerais avoir des informations pr ne pas subir "darnaque" serait il possible d' avoir des renseignements merci
Bonne journée a toutes.

Vanessa

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Latina a écrit:
Very Happy Bonjour, Moi c'est latina, cet mon nom dutilisatrice je vient tout jute de débuter dans ce domaine la aussi et j aimerais avoir des informations pr ne pas subir "darnaque" serait il possible d' avoir des renseignements merci
Bonne journée a toutes.

Coucou Latina;
moi, je viens d'avoir ma premiere deception; un site qu'à premiere vue a l'air tout bien...
Le recretement a été fait par voie e-mail suite à une petite annonce sur un forum...bien sur la recruteuse à omis de me preciser que qu'il sagissait d'une affiliation...je me suis donc trouvée en train de verser 10% de mes gains à cette personne, cela sans parler au pourcentage qui est retenu par le site et sans dire que la banque retient son porcentage lors de la transaction bancaire.
à l'arrivée je n'étais pas tres contente!

Mon conseil... jamais passer par l'affiliation, l'inscription individuelle reste la plus interessante!!!
Pour ce qu'il y a de tel rose, pareil...il y a des sites qui proposent le visioet le tél rose en tant qu'animatrice independante; indispensable d'étudier les formes de payment et pourcentage à la minute.

Voila, mes conseils!!!
bisouilles Very Happy

Latina

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou peut tu me dire à quoi tu pense par affiliation? que me propose tu de mieux? car j'ai une enseigne qui me propose animatrice visio mais je crois qu elle prend des pourcentages aussi ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'ai jamais fais de cam personnellement, Mais je m'ettais renseigné à une époque.
Que pour les webcam msn, le reste je sais pas.
C'est vrai que sur les tarif annoncé il faut regarder les sommes retenu pour la gestion du site sur lequel nous apparaissons, puis enlever le pourcentage de la banque (pour les banques en gros en général pour 15€ pour le client la banque en prend 15% donc 1.5€)
Donc 15€ la cam  client
-1.5 € pour la banque
-30% pour la gestion du site
Il reste 9.54 pour nous

Si comme moi vous devez payer la tva, 19.6% il reste plus grand chose.
Mais pour me réconforter, je me dis si je devais vendre un objet, plutot que du service je gagnerai encore moins...

Je pense qu'il faut prendre l'activité cam ou tel comme un vrai travail et prendre le temps de s'investir a fond dedant pour en tirer profit.
Mais le marché du sexe virtuel n'est pas pret de s'essouffler... alors je me donne à fond Smile

Latina

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci pour tes réponses connaitrais tu des noms de boites sérieuses pr des services pour animatrice web cam ? Merci d' avance par contre je pense que c mieux que tu me l envoi un privée plutôt qu en public si tu veux citer des noms de
Boites
Merci d' avances bon courage a toutes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Perso non , je n'en connais pas, je suis plus calé pour les boite de tel rose.

J'espère que très vite des anims cam pourront te répondre Smile

Latina

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour, je voulais poser une autre question peut on s inscrire dans plusieurs boites??? En attendant de vous lire. Merci bonne journée a toutes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je dirai que oui à partir du moment ou vous êtes travailleurs indépendant.
Mais il y a des boite de rose qui ne veulent pas ... surement par peur de détournement de clientèles.
A discuter au cas par cas avec la personne qui recrute.

Latina

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'ai trouver une boite en suisses et j aimerais savoir comment êtes vous rémunères et déclares vous vos revenus de ce travails la???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je crois que tu devrais poser ta question dans la rubrique adéquate pour que je ne sois pas la seule à te répondre.
Ex ici : Par ou commencer, entraide

22sissie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Latina a écrit:
Very Happy Bonjour, Moi c'est latina, cet mon nom dutilisatrice je vient tout jute de débuter dans ce domaine la aussi et j aimerais avoir des informations pr ne pas subir "darnaque" serait il possible d' avoir des renseignements merci Bonne journée a toutes.

Coucou Latina;
moi, je viens d'avoir ma premiere deception; un site qu'à premiere vue a l'air tout bien...
Le recretement a été fait par voie e-mail suite à une petite annonce sur un forum...bien sur la recruteuse à omis de me preciser que qu'il sagissait d'une affiliation...je me suis donc trouvée en train de verser 10% de mes gains à cette personne, cela sans parler au pourcentage qui est retenu par le site et sans dire que la banque retient son porcentage lors de la transaction bancaire.
à l'arrivée je n'étais pas tres contente!

Mon conseil... jamais passer par l'affiliation, l'inscription individuelle reste la plus interessante!!!
Pour ce qu'il y a de tel rose, pareil...il y a des sites qui proposent le visioet le tél rose en tant qu'animatrice independante; indispensable d'étudier les formes de payment et pourcentage à la minute.

Voila, mes conseils!!!
bisouilles Very Happy

Bonjour,
je suis dans le milieu depuis longtemps et je n'est jamais vus que le pourcentage de l'affiliation était prélevé sur les gains de l'animatrice.C'est quel site qui fait cela?
En principe ,les gains de l'affiliation sont prélevé sur le pourcentage du site ,pas sur celui de l'animatrice.
Aprés que le site prélève un pourcentage c'est normal,il y a les frais de personnel pour faire fonctioner le site et les frais de publicité qui est une part de dépence importante.

Visiter le site web du posteur
Vanessa

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Les jolies...je vous raconte mon expérience et vous conseille d'aller regarder la rubrique programme d'affiliations!
Bonjour ma belle,

j'ai eu ma première déception!
J'ai bossé pour une boite, une grosse machine...la plateforme est attachée à une société anglaise et ils ont plusieurs options de contrat; marque blanche, ouverture de compte studio et inscription d'animatrices indépendantes.
J'ai contacté le recruteur suite à une annonce, eh bha...j'aurai du savoir!
Il s'agissait d'un studio, donc: dans mon relève d'heures de travail j'avais pas mes gains car le studio prélève 10% de mes gains car j'y suis affiliée.
Je me suis rendue compte qui je pouvait parrainer d'autres animatrices et qu'une somme m'y été versée...cela m'a mise la puce à l'oreille...
Je me suis donc inscrite en tant qu’indépendante à fin de vérifier les conditions et différences du contrat en question!
à ma surprise, non seulement j'avais le relevé d'heures de travail mais également mes gains par client...cela sans dire qu'au travers de ce second compte je communiquais directement avec le service administratif et responsable de la manutention du site; chose à laquelle je ne pouvait pas faire au travers du premier compte.
J'ai donc demandé la fermeture du premier compte et à ma surprise la personne qui havait été chargé de mon recrutement a été très contrariée...
J'ai donc demandé directement à la direction du site et la...la réponse m'a d'autant plus étonée; le responsable administratif m'a informé qui le premier compte allé être fermé mais que je devrai verser le pourcentage d'affiliation à la personne qui s'été chargé de mon recrutement.
Il m'a également précisé que le premier compte été un compte studio...sachant qu'un studio peux affilier plusieurs animatrices...je  te dit pas la tête que j'ai fait ....
Bref, tout pour te dire; faut choisir un site au travers duquel le l'option d'affiliation n'existe pas et très attention aux marques blanches ;-)

Bisouilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation