téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thucyd

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:30 (2015)    Sujet du message: Nouveau, je me présente... Répondre en citant

Bonjour,
Homme de 41 ans, je débarque sur ce forum, tout en ne faisant pas partie de ce monde pour voir un peu à quoi il ressemble.
Mon objectif est de créer une activité (voire une entreprise) en lien avec le téléphone rose, mais sans pour autant calquer ce qui existe déjà et je suis simplement arrivé ici par notre ami Google.
J'espère que la lecture de tout le forum que j'ai l'intention de faire (si si) permettra d'augmenter ma connaissance et de trouver une idée "géniale", ou au moins géniale  pour moi. C'est donc une sorte d'étude que j'espère entreprendre en venant parmi vous.
Bien entendu, j'essaierai de participer du mieux que je pourrais et je me modérerais pour ne pas déterrer des anciens sujets mais vous vous doutez bien que vous aurez plus des questions que des réponses de ma part.

J'avoue que ma première action est ce premier message, car j'avais envie de me faire connaître, dans le cas où certaines personnes auraient envie spontanément de me parler de ce milieu - que ce soit via le forum ou par MP - qu'elles sachent que leurs paroles ne tomberont pas dans le vide.

Sur ce...Je pars à ma lecture
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation