téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attirer des clients?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thucyd

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: Attirer des clients? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment les clients trouvent un numéro de téléphone rose.
L'utilisation du web me parait très faible également pour ce genre de prestation (peu de site web, encore moins de site web personnel, peu d'annonces).
La promotion ne passe que par le papier ou il y a quelque chose que j'ai manqué?

Merci d'éclairer ma lanterne

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:59 (2015)    Sujet du message: Attirer des clients? Répondre en citant

presse, tv (caclé la nuit), radio la nuit, sur les dvd adulte, site,  t'inquiète pas quand un consommateur veut un numéro de rose il le trouve Smile

Thucyd

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:14 (2015)    Sujet du message: Attirer des clients? Répondre en citant

Oui, si le client cherche tout va bien.Mais si on cherche des clients, il y a un problème. Je trouve que le nombre d'annonces pour le téléphone rose est très faible sur internet. Et le peu de site qu'on voit fait vraiment amateur (voire même arnaque).

Qwxsxcf

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: Attirer des clients? Répondre en citant

Bonjour, en tant que client plus que régulier, je partage son avis: C'est une galère sans nom pour trouver un numéro de tel rose qui craint pas.
- Internet: les grandes enseignes sont vraiment à chier,
- les magazines adultes: pareils,
- les numéros "qui étaient bien" deviennent vite bidons ou disparaissent,
Restent crédibles:
- les petites annonces, celles classées dans les journaux ou sur internet, mais localement,
- les numéros "attitrés", les génériques avec le complément concernant l'Hôtesse que l'on suit,
- Les réseaux sociaux, Facebook par exemple, avec un profil entretenu, des bannières, des activités et des amis en rapport.
C'est pas évident de trouver des Hôtesses qui font du bon boulot avec de bons outils que voulez vous...
Voila mon point de vue.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Attirer des clients?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation