téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de gaieté sur votre forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Boite à Idées, suggestions pour le forum -> Des idées de nouveautés, des propositions, des suggestions d'amélioration du forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris33

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:05 (2016)    Sujet du message: Un peu de gaieté sur votre forum ? Répondre en citant

Bonjours je peux vous aider si vous voulez mettre un tchat box dans ce forum inséré des lien de site dedans bloquer les inscriptions avant d être valider par l admi.refaire la mise en page à votre goût  Wink  etc

Sans aucune prétention j en suis  rendu à mon 3 eme forum ce format de forum je connais par coeur 

Donc si l admi à des demandes à me faire en mp qu il n hésite pas je serais ravi de pouvoir vous aider 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:37 (2016)    Sujet du message: Un peu de gaieté sur votre forum ? Répondre en citant

Bonjour Chris,
 xooit est un éditeur de forum gratuit avec tout un tas de modules ... un peu comme wordpress très facile d'utilisation, si le forum est sobre c'est un choix personnel. J'aurai pu choisir un template différent... Mais ce n'est pas le cas.
Pour le chat je ne l'ai pas mis en ligne pour éviter tout débordement public. (oui il peut aussi être privé en accès unique pour les membres) Mais idem , incontrôlable en temps réel.
Le référencement est bon.
La fréquentation est peut être faible à ton gout, mais je crois que les futures animatrices viennent en amont, une fois qu'elles ont trouvé une société pour travailler, elle passe à autre chose.
En tout cas merci de proposer ton aide c'est sympa Smile

Chris33

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:51 (2016)    Sujet du message: Un peu de gaieté sur votre forum ? Répondre en citant

Y a pas de soucis si vous vous voulez des templates personnalisée, touche personnalisé des codes sources,  page html etc n hésitez pas je commence ma formation webmaster en debut d année ça me refera la main 

Je sais par expérience que vous avez du passez pas mal de temps à administré ce forum et elle a quelle point c est pesant à la longue  Crying or Very sad  alors bon courage  Wink  .... 

C est très sympa ce que vous faite pour toute les miss qui n ont pas un métier facile 

Voilà, bonne soirée au plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Un peu de gaieté sur votre forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Boite à Idées, suggestions pour le forum -> Des idées de nouveautés, des propositions, des suggestions d'amélioration du forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation