téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laury

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:06 (2016)    Sujet du message: Animatel Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Laury et je souhaite s'avoir si parmis vous certaines ont travaillés  pour animatel une boîte Suisse implanté a Genève ?? Moi Personnellement j'ai eu une très mauvaise impression d'autres personnes peuvent me donner leurs avis? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:05 (2016)    Sujet du message: Animatel Répondre en citant

Cc Laury  je connais une amie y travail encore ,la coach et chloé et le responsable Alban l ambiance n es pas terrible il prenne les fille pour des chiens ,ils pense qu a l argent et ce soucis pas des filles ,mon amie y travail depuis plusieurs année et n arrete pas de ce faire engueler pour eux faudrais ce connecté 24 sur 24

Doudou18

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:03 (2016)    Sujet du message: Animatel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle et en faisant des recherches sur animatel, je suis tombée sur votre forum. J'ai travaillé pour eux moins d'un mois. D'une ils sont d'un désagréable incroyable, il faudrait être connecté 24h sur 24h... De deux, si vous ne faites pas absolument comme ils le veulent, ils vous remontent les bretelles vraiment sèchement. J'ai pris sur moi dans un premier temps en élargissant mes horaires pour combler des absences imprévues. J'ai du moi aussi m'absenter par la suite (personnel) et ils m'ont tout simplement remerciée. Depuis ce jour, 25 octobre, ils ne m'ont toujours pas payé. Ils prétextent que je dois justifier de mes absences alors qu'ils précisent bien que nous travaillons en freelance et que c'est à nous de voir si l'on souhaite ou non déclarer nos revenus. Que nous n'avons qu'une relation de collaboratio,. Alors oui, le tarif est bon mais tout le reste est à C****. Ils n'en ont rien à faire des animatrices, la seule chose qui les intéressent est l'argent. Je serais vous, je me détournerais d'eux. Quant à moi, je ne désespère pas d'être payée un jour...

Bonne journée ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:30 (2016)    Sujet du message: Animatel Répondre en citant

pourquoi choisir des boites pas françaises.
Pourquoi accepter de bosser gratos au black sans statut?
J'ai envie de dire bien fait!
Mais plus sérieusement vous doudou et toutes les autres , si vous cherchez un vrai job, assurez vous de la légitimité de la boite.

les questions à se poser avant de débuter, (approximatif et variable ...) Mais ça donne des pistes.
1. Nom de l'entreprise
2. Personne à contacter, nom , prénom, telephone
3. Site (s) URL - y a t'il les mentions légales obligatoire en fr?
4. Adresse postale
5. localisation; pays.
6. travail sous quel régime légal ...
7. taux de rémunération
8. contrat?
9. test?
10. vous pouvez posez autant e questions.... qu'il faut pour s'assurer de la légalité de la boite et de votre statut....

Doudou18

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:04 (2016)    Sujet du message: Animatel Répondre en citant

Vous avez tout à fait raison mais quand on débute et bien ce n'est pas évident. Pour ma part j'étais en train de monter mon dossier auto-entrepreneur et du coup tout tombe à l'eau. Donc comme vous le dites si bien, je cherche maintenant des boites françaises dont on peut trouver toutes les informations nécessaires.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Animatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation