téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> C'est décidé je me lance! -> Par ou commencer, entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

Bonjour, 
Je souhaites revenir à une vie plus "classique" mais beaucoup de nouveaux recruteurs demande quel type de produit, je vendais puisqu'il est inscrit télévendeuse sur mes bulletin de paye, aidez svp à savoir quoi dire, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis très inquiète  Wink car j'ai un entretien lundi 
un grand merci de votre aide Embarassed
 Luciole

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:49 (2016)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

tu peux peut être dire que tu vendais du service virtuel à tes clients, et être cash , parler du téléphone rose.
TU peux argumenter que le téléphone rose au delà du sourire qu'il suscite demande des qualités de discipline (horaire et planning à respecté) d’empathie, de commerciale pour fidéliser la clientèle et bien sur de grande qualités d'actrice!
Après t'adapte les atouts pour le poste que tu souhaite.

Le principal , rassurer ton recruteur, t'es pas félée, mais futée.

luciole

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

malheureusement , j'ai essayé et même si le recruteur m'a fait croire qu'il n'y avait pas jugement , j'ai senti que cela avait fait un froid au point qu'il m'a fait croire qu'il avait trouvé quelqu'un alors que c'est faux bref si certaine ont des solutions , je veux bien Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:07 (2016)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

quand tu te vends , il faut y croire, c'est vraiment un jeu d'acteur.
Même si au final tu n'est pas comme décrit (exactement comme pour le rose). Comme j'ai dit, le principal est de rassurer ton recruteur. Lui il peut couler sa boite si il se trompe de candidat. (ton salaire + charges, si tu lui rapporte rien, il ne peut pas te virer comme il veut)
Toi , tu risque rien...
Alors mon conseil, peaufine ton discours, répète le toi sans cesse (fait des jeux de rôles avec ton entourage, entraine toi à passer de faux entretiens), et surtout enchaine les entretiens en tout genre , même si tu veux pas du poste, ça te donnera la confiance que tu n'a visiblement pas/ plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> C'est décidé je me lance! -> Par ou commencer, entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation