téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver une bonne boite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

bonjour moi c est virgine 

je bosse depuis quelques mois pour une boite de telephone rose ont est déclarée en cdi boite francaise 
le nom de la boite et écophone si vous voulez je peu vous envoyer le lien ou le tel 
bisous 
ca serais sympas que d autre animes met des boites qui payent 
biz les filles 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanny

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Coucou je suis nouvelle
Je cherche un job dans le téléphone rose, pourriez vous m'envoyer le lien?
Au fait moi c'est fanny Confused
Bizzzz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Ecophone c'est à toulouse dans leurs local,
J'ai travaillé chez eux 6 mois quand j'étais étudiante.

Le smic plus les pourcentages de nuit ok, mais les planning trop relou à l'époque.

22sissie