téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver une bonne boite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

bonjour moi c est virgine 

je bosse depuis quelques mois pour une boite de telephone rose ont est déclarée en cdi boite francaise 
le nom de la boite et écophone si vous voulez je peu vous envoyer le lien ou le tel 
bisous 
ca serais sympas que d autre animes met des boites qui payent 
biz les filles 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanny

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Coucou je suis nouvelle
Je cherche un job dans le téléphone rose, pourriez vous m'envoyer le lien?
Au fait moi c'est fanny Confused
Bizzzz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Ecophone c'est à toulouse dans leurs local,
J'ai travaillé chez eux 6 mois quand j'étais étudiante.

Le smic plus les pourcentages de nuit ok, mais les planning trop relou à l'époque.

22sissie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Admin a écrit:
Ecophone c'est à toulouse dans leurs local, J'ai travaillé chez eux 6 mois quand j'étais étudiante.

Le smic plus les pourcentages de nuit ok, mais les planning trop relou à l'époque.

Salut,
moi j'était Lucie quand je travaillé chez écophone,on se connait peut être.
En effet les horaires étaient bien tordus et la boss un peut pénible des fois. LOL
Que de souvenirs.

Visiter le site web du posteur
virginie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

bonjour les filles 

Dernière édition par virginie le Ven 15 Mai - 12:39 (2015); édité 1 fois
22sissie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Salut,
oui pour moi aussit c'était tro stressant pas d'être devant la cam même si certains clients sont un peut lourds mais c'est surtout les responsables qui nous mettent la pression .Je pense que tu peut gagnez plus en fesant de la webcam chez toi surtout si tu travaille 15 heures par jours .La webcam ça rapporte plus que le téléphone rose et y a plus de clients.

Visiter le site web du posteur
giovanina

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

Salut je cherche un travail en tant que animatrice en téléphone rose merci de mindiqué si vous connaissez et je suis de bruxelles merci beaucup

coquine

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

coucou les filles

Avez vous travaillée avec une boite de tél rose en Suisse? l'annonce était parue dan un journal de petites annonces... Question

Ginette18

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: la bonne boite Répondre en citant

Bonjour
Je viens de voir votre annonce concernant la boîte en Suisse
Pouvez vous m'en dire plus?
Vous pouvez me contacter à eugenie22003@yahoo;fr

MSN
carlabella

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Re: la bonne boite Répondre en citant

Ginette18 a écrit:
BonjourJe viens de voir votre annonce concernant la boîte en Suisse
Pouvez vous m'en dire plus?
Vous pouvez me contacter à eugenie22003@yahoo;fr

Bonjour, ça m interesse mais je n en ai jamais fais, pouvez vous me donnez plus de renseignement, svp; merci

luna47800

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Re: trouver une bonne boite Répondre en citant

virginie a écrit:

je bosse depuis quelques mois pour une boite de telephone rose ont est déclarée en cdi boite francaise 
le nom de la boite et écophone si vous voulez je peu vous envoyer le lien ou le tel 
bisous 
biz les filles 

bonjour je mappel marina pourriez vous me donner les ccordonner de la societer ou vous travailler je vous fait part de mon adresse mail c'est marinawilly@hotmail.fr a tres vite merci d'avance

louane

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

salut moi je chercher  un poste d'animatrice de téléphone rose sur toulouse si vous avez des contac sur toulouse merci de le fair parvenir

coriace31

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: interessee par le lien/tel de cette boite !! :) Répondre en citant

Bonjour! je viens emmenager sur toulouse et ayant jamais travaillee, je m suis dit qe pouvais me ourner vers ce genre de boulot! mon homme est plutot accord mais veut pas en entendre parler, et comme ai cru cmprendre que cette boite avait un local, sa me semble pas mal du tout! merci avance!

Lily13

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Re: trouver une bonne boite Répondre en citant

virginie a écrit:

bisous 
biz les filles 

Coucou virginie eco phone est une boîte baser sur Toulouse a coter du mirail c'est bien ça parce que j'y ais bosser pendant quelque années et je souhaiterais y retravailler a l'époque ma responsable ou du moin la patronne elle sapellait fatima et y avait aussi monsieur spica bref je souhaiterais retravailler chez eux pourrait tu me donner les coordonnés de leur boîte stp merci beaucoup!!;-)) cordialement laetitia

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: trouver une bonne boite Répondre en citant

ils ont un site internet:http://www.echophone.fr/

pour les contacter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: trouver une bonne boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation