téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROGRAMMES D AFFILIATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Programmes d'affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cameron

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: PROGRAMMES D AFFILIATIONS Répondre en citant

qui poourrait m expliquer comment fonctionnent les programmes d affiliation et cela tres clairement merci car j a voue que je  suis larguée !! bonne annee 2011

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: PROGRAMMES D AFFILIATIONS Répondre en citant

En géneral pour les affiliations tu gagnes des sous avec les filleuls que tu recrutes.

Plus tu as de filleuls plus tu gagne de sous.
Si pas de filleuls, tu gagne rien.

Cherche sur google : programme d'affiliation, c'est bien expliqué Smile

Cameron

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: PROGRAMMES D AFFILIATIONS Répondre en citant

merci beaucoup c etait tout simple en fait !!lol

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: PROGRAMMES D AFFILIATIONS Répondre en citant

Les jolies, je vous indique ici mon expérience et je vous conseille plutôt la méthode publicitaire à savoir!
Un blog sur lequel vous indiquez votre programmation et y attachez de la publicité.
C'est vraiment pas drôle quand on découvre qu'on est dans un programme d'affiliations sans avoir été informé au départ...j'en ai fait les frais  Very Happy
Bonjour ma belle,

j'ai eu ma première déception!
J'ai bossé pour une boite, une grosse machine...la plateforme est attachée à une société anglaise et ils ont plusieurs options de contrat; marque blanche, ouverture de compte studio et inscription d'animatrices indépendantes.
J'ai contacté le recruteur suite à une annonce, eh bha...j'aurai du savoir!
Il s'agissait d'un studio, donc: dans mon relève d'heures de travail j'avais pas mes gains car le studio prélève 10% de mes gains car j'y suis affiliée.
Je me suis rendue compte qui je pouvait parrainer d'autres animatrices et qu'une somme m'y été versée...cela m'a mise la puce à l'oreille...
Je me suis donc inscrite en tant qu’indépendante à fin de vérifier les conditions et différences du contrat en question!
à ma surprise, non seulement j'avais le relevé d'heures de travail mais également mes gains par client...cela sans dire qu'au travers de ce second compte je communiquais directement avec le service administratif et responsable de la manutention du site; chose à laquelle je ne pouvait pas faire au travers du premier compte.
J'ai donc demandé la fermeture du premier compte et à ma surprise la personne qui havait été chargé de mon recrutement a été très contrariée...
J'ai donc demandé directement à la direction du site et la...la réponse m'a d'autant plus étonée; le responsable administratif m'a informé qui le premier compte allé être fermé mais que je devrai verser le pourcentage d'affiliation à la personne qui s'été chargé de mon recrutement.
Il m'a également précisé que le premier compte été un compte studio...sachant qu'un studio peux affilier plusieurs animatrices...je  te dit pas la tête que j'ai fait ....
Bref, tout pour te dire; faut choisir un site au travers duquel le l'option d'affiliation n'existe pas et très attention aux marques blanches ;-)

Bisouilles

julietteR

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Dessolé pour le choix des mots mais je me suis trompé ( eh oui l´erreur est humaine).
Je proposes a des sociétés de telephone rose, ou tout autre société ayant besoin d´aide pour leurs prise de RDV (Pas a des hôtesses) de les aider a gérer leurs ligne de telephone NON SURTAXE.
Voila j´espères que vous me pardonnerez pour l´utilisation erronée du mot Affiliation.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: PROGRAMMES D AFFILIATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Programmes d'affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation