téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[INTERVIEW/ENTRETIEN] Animatrice teléphone rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAK

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 11:47 (2017)    Sujet du message: [INTERVIEW/ENTRETIEN] Animatrice teléphone rose Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes,

Je me permet de glisser ce poste dans cette section car je ne savais pas vraiment ou la formuler :

Nous sommes un collectif de 3 artistes designers.
Nous menons actuellement une recherche artistique et ethnologique sur les types de conversations/comportements propres aux us et usages du téléphone. Conversations qui ne sont pas possible d'être reproduites avec d’autres moyens de communication comme le mail, la Visio-conférence, la rencontre physique etc. Nous nous intéressons ainsi à l’intimité et au sentiment de confiance qu’inspire la conversation téléphonique.
Nous nous sommes tournés vers différents types de professionnels (gendarmerie, sos suicide, standards d'urgence, travailleurs isolés, sous écoute etc....), désormais, c'est au téléphone rose que nous nous intéressons et particulièrement la relation entretenu au telephone en tant qu'outil de travail.
Nous souhaiterions ainsi mener une interview de vingt minutes/demi heure (telephonique ou skype) avec une animatrice ou une ancienne animatrice pour qu’elle commente son utilisation du téléphone, les intérêts et les inconvénients de cette outil pour son travail.
Une synthèse de ces recherches sera produite en Octobre sous forme visuelle/sonore.
Nous respecterons bien entendu l'anonymat des participants.
Vous pouvez nous contacter à cette adresse si interessés :
bak.ressources@gmail.com
Bien à vous,

Brice AMMAR-KHODJA
PS: la présente demande n'a rien de commercial, elle vise une recherche de type sociologique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 11:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:46 (2017)    Sujet du message: [INTERVIEW/ENTRETIEN] Animatrice teléphone rose Répondre en citant

j'ai reçu le même message d'un mec de chez alcatel... mot pour mot...
Si une fille accepte, viens témoigner Smile
Moi c'est niet!

BAK

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 13:28 (2017)    Sujet du message: [INTERVIEW/ENTRETIEN] Animatrice teléphone rose Répondre en citant

En effet, je vais donc éclaircir la situation pour taire tout malentendu.

L'installation que nous préparons fonctionne avec via des postes téléphones fixes (ce qui est évident puisque c'est le sujet de nos interfaces).

Alcatel agit en tant que "mécène" et nous fournis entre autre la maintenance (ingénieurs et programmeurs afin de coder l'interface de l'installation pour que le public puisse interagir avec le dispositif) ainsi que le matériel.
Étant donnée que nous sommes de jeunes artistes nous n'avons ni les moyens ni les compétences d'engendrer cela nous même.

Les données ne sont pas réutilisées, elles nous appartiennent à nous et non pas à l'entreprise. Nous avons d'ailleurs un formulaire qui le stipule.

Pour juger de la bonne foi de cette installation je vous invite notamment à visiter mon site internet et des travaux qui y sont présentés.

Ils constituent des formes de recherches plus que des mises en œuvres commerciales.

b-ak.com

J'entend la méfiance de votre part, néanmoins, laissez-nous au moins là chance d'une discussion avant de nous condamner directement, d'autres professionnels ont répondu à l'appel et nous agissons pour mieux comprendre des contextes sociaux, non pas de les ternir ou en abuser.

À bon entendeur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: [INTERVIEW/ENTRETIEN] Animatrice teléphone rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation