téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d avis merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikifruit

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: besoin d avis merci Répondre en citant

j aimerai deja savoir une chose quelle est la différence quand on vous dit par exemple 6 euros l heure parlé vos gains baissent s il comme les tmc car moi je recherche une boite qui paye en fonction des minutes parlés et non leur système de moyenne qui peut certe te faire grimper mais aussi chuter très vite merci et si vous en connaissez 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:10 (2018)    Sujet du message: besoin d avis merci Répondre en citant

je crois que tu répond à ta question seule,
1/Paiement à l'heure parlé
2/ Paiement au tmc.
Je cois que le plus sérieux est l'heure parlé

Beaucoup d'histoire ou des filles (pas en France, bossent au tmc, avec un très bon score, arrivée en fin de mois ce vois attribué des appels qui raccrochent tous. Dans le but de faire chuter les stats considérablement.

Encore une fois mon avis est que le plus équitable soit un paiement à l'heure parlé.

kikifruit

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:17 (2018)    Sujet du message: besoin d avis merci Répondre en citant

Bonjour Admi

merci du renseignement car je n etais pas sure et oui effectivement dans ce cas je préfére etre payé a l heure pour avoir la sécurité des gains , par contre du coup je ne sais pas quelle societé puis je m inscrire et surtout avec du flux d appel ? si quelqu un a des recommandations  je prends, j ai vuqu' une société que vous citez plus haut avec contrat cdi si ldes  personne qui ont travaillé pouvez me renseigner merci d avance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 01:02 (2018)    Sujet du message: besoin d avis merci Répondre en citant

Si tu veux avoir un cdi dans le téléphone rose, cherche pas du rose à domicile mais plutôt une boite ou tu vas bosser dans les locaux directement.
Autrement si tu veux bosser chez toi déclaré en France ça va être en temps que travailleur indépendant.
Bonne recherche
T'as des annonces sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: besoin d avis merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Le téléphone rose -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation