téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

Je suis toute nouvelle dans l'activité. Je vais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur et j'ai un tas de questions à vous poser sur l'activité...
J'aimerai avoir votre avis sur le métier d'hôtesse...est-il plus intéressant financièrement parlant de se mettre à son propre compte ou commencer avec des sociétés qui recrutent ? 
Est-ce que le statut d'auto-entrepreneur dans ce domaine vous rapporte plus qu'une activité salariale hors hôtesse téléphone rose (impôts etc.) ? 

J'attend vos réponses avec impatience les filles/mecs ! 

Merci :* 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenir

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à ta question, si  tu ne dépasses pas une certaine somme le statut d'auto-entrepreneur est idéal. Mais par contre tu n'as pas la couverture chômage, ni mutuelle. Personnellement je te conseillerai avant de te mettre en auto-entrepreneur de travailler avec une société qui recrutent et qui fournit des bulletins de salaire (mais très rare), déjà pour voir si ce nouveau métier te convient. Il y a également les sociétés de portage, c'est à dire que tes gains leur sont directement reversés par la société pour laquelle tu travailles, et celles-ci te font un bulletin de salaire en retirant une certaine somme d'argent. Donc si tu as gagné par exemple 600 € dans le mois, sur ton bulletin ne t'attend pas à avoir un net de 600 €. Mais là aussi, il faut faire attention. Il faut faire une étude sur les sociétés de portage, car elles ne sont pas toutes bonnes. De toute façon, selon le statut choisi tu auras à déclarer tes gains aux impôts. 

Bibou

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:06 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Avenir a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à ta question, si  tu ne dépasses pas une certaine somme le statut d'auto-entrepreneur est idéal. Mais par contre tu n'as pas la couverture chômage, ni mutuelle. Personnellement je te conseillerai avant de te mettre en auto-entrepreneur de travailler avec une société qui recrutent et qui fournit des bulletins de salaire (mais très rare), déjà pour voir si ce nouveau métier te convient. Il y a également les sociétés de portage, c'est à dire que tes gains leur sont directement reversés par la société pour laquelle tu travailles, et celles-ci te font un bulletin de salaire en retirant une certaine somme d'argent. Donc si tu as gagné par exemple 600 € dans le mois, sur ton bulletin ne t'attend pas à avoir un net de 600 €. Mais là aussi, il faut faire attention. Il faut faire une étude sur les sociétés de portage, car elles ne sont pas toutes bonnes. De toute façon, selon le statut choisi tu auras à déclarer tes gains aux impôts. 
Je te remercie pour ta réponse. C'est ce que je veux faire pour commencer et si ça me convient pas je travaillerai seule. Je ne sais pas si tu pourras me renseigner mais est-il possible de travailler dans une société téléphone rose au delà de 8h par jour ? Si tu travailles dans ce domaine, estimes-tu que tu gagnes bien ta vie avec ces revenus ou non ?

Merci encore pour ton retour Smile

AIM
Avenir

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:35 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Tout dépend des sociétés. Pour certaines, effectivement si tu  te connectes plus, tu peux gagner plus. Concernant les gains obtenus,  j'ai eu une période ou j'ai très bien gagné ma vie pour plus de 50 heures de connexion par semaine.  Mais suite à un changement de Direction, ce n'était plus la même chose. Donc j'ai quitté cette boite. Et je n'ai pas encore trouvé une boite qui puisse nous proposer de bons revenus. Elle existe certainement , mais il faut la trouver. 

Bibou

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:47 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Merci pour ton retour ! Finalement en te lisant il parait évident que travailler à son compte est plus intéressant...à condition de pouvoir se faire une clientèle. Smile

AIM
Avenir

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Oui, le plus difficile est de te faire connaitre. Il faut un petit site internet et de la pub . Tiens moi au courant de tes affaires et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas

Bibou

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Merci beaucoup c'est très sympa de ta part ! Je te tiendrai au courant. Bon week-end Wink

AIM
lisou

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour !
Bibou pour répondre à ta question, je te conseille de peser le pour et le contre entre auto entrepreneur et le portage salarial. En tant que A.E il te faut déduire 22 % de tes gains + une taxe à payer par an lorsque tu travailles à domicile (je connais pas le montant) . Pour le portage je ne sais pas... peut être D autres filles pourront te répondre ? 
C'est évident qu'en étant à ton compte tu gagneras certainement plus, mais au risque de ne pas avoir d'appel car il faudra que tu fasses de la pub. La concurrence est rude ! Pourquoi ne pas ouvrir ta ligne surtaxée et tester en parallèle ? 
Travailles tu déjà pour un réseau ? 
Si tu veux un petit conseil, comme tu veux faire l'équivalent d'un smic en étant connecté 8 heures par jour, trouve un audio qui te reverse pas moins de 9 /10 euros de l'heure. D'autres reverses entre 5 ou 6 !
Tiens nous informé et bon courage petite coquine !

virginie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:26 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour je viens de m inscrire en auto pour le tel rose me mettre a mon compte et la meilleur solution car beaucoup de boite profite de nous . j aimerai avoir un 08 surtaxé quelqu un peu me donner des sites ou je peu avoir ce numero surtaxé svp 
et comment faire une facture je c est pas comment faire 
merci pour votre aide les filles 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Virginie, comment est ce que tu comptes faire la promotion de ton 08?
 en fonction de la réponse je peux te fournir des contacts

virginie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

re 

j avais pensé faire de la pub sur des sites gratuits

lisou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Pourquoi ne fais tu pas une affiliation pour débuter ? Tu y as pensé ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:45 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Des sites gratuits? c'est a dire? du cpc? quel est ton budget?

Bibou

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:51 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Merci Lisou pour ton message c'est peut-être pas mal de commencer dans une boîte effectivement... J'espère que le salaire suivra !

Bonne soirée bises :*

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation