téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver un job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisou

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:35 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Bonjour, 
Sur quels sites peut on trouver les offres pour être hôtesse ? 
Or mis domicile emplois, vous avez trouvés comment les filles ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:20 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Google Mr. Green   Okay

call associé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:32 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

j'ai quelque contact pour de la telephone rose si vous etes d'accord de faire des echange ou je sait pas 

AIM Skype
lisou

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:36 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Bonjour, oui bien envoyez moi un mp si vous ne voulez pas publier ici ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:52 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Alors Lisou? tu as trouvé? tu bosses ou?

lisou

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:28 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Coucou ! 
J'ai postulé pour verone. j'attends la réponse. 
Actuellement je bosse pour un réseau (cela me gène de dire ou) même s'il y a pas mal d'appels, c'est très peu payé. Je m'investis pas mal dans ce que je fais et j'aime ça, leur donner du plaisir et toujours à la recherche de nouveaux fantasmes a accomplir. Mais à 6€ faut pas pousser c'est abusé !
Merci admin  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:33 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

t'as une close d'exclusivité?

lisou

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:05 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Je viens de regarder, il n'y a rien de stipulé à ce niveau. Après je ne veux pas jouer les vacheries avec ce réseau et être mal honnête mais je regarde à mon avantage. Penses tu qu' il faut que j'en parle et dire que je vais travailler pour un autre réseau le cas échéant ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:57 (2018)    Sujet du message: trouver un job Répondre en citant

Normalement en tant que travailleur indépendant tu as le droit si ce n'est le devoir d'avoir plusieurs clients (client ici je parle de société qui te fassent travailler) Certaines complique les choses et demande une exclusivité , heureusement pas toute.
Si tu sens que ta présence sur plusieurs réseaux les vexerais (je parle de sentiments vexatoires, c'est souvent des femmes qui gèrent leurs business à fleur de peau) alors ne dit rien, mais c'est à double tranchant si ta boite le découvre par elle même...
on peut en parler en privé si tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: trouver un job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation