téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire connaitre le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Boite à Idées, suggestions pour le forum -> Des idées de nouveautés, des propositions, des suggestions d'amélioration du forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je cherche des idées pour faire connaitre le forum qui je suis sure pourrait intéresser de nombreuses anims de service adulte.

Mais je sais pas trop comment m'y prendre Smile
Help me Embarassed

Dernière édition par Admin le Ven 7 Jan - 17:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameron

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

et bien faut aller voir du cote reseau etudiant aussi mais moi je m y perds labas trop complique a chercher la moindre chose mais ya  du peuple donc je pense que bcp serait interessé

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Je connais pas les forum d'étudiants, mais si tu as un jour l'occasion, plus il y aura d'intervenant sur le forum meilleurs seront les échanges Smile

Cameron

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Bonjour, et bien des demain je vais m y employer et je demanderai aussi a une personne qui connait bien les reseaux de faire connaitre ce site.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Ca va être cool,

Je pense qui si entre nous hôtesses de tel ou de charme visio on s'entre aide ca va nous apporter beaucoup Smile
C'est cool à toi Cameron

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée, souvent en me promenant sur le net j'ai vu que les filles qui cherche du travail dans le rose ou cam laissent leurs adresses mails.
Je vais sélectionner ses adresses et leurs envoyer une par une l'adresse du forum Smile
J'espère avec cette méthode va ramener un peu de vie sur le forum Smile
Vous en dites quoi? Confused

Arrow j'ai commencé en envoyant ca aux adresses que j'ai vu sur aufeminin...

Bonjour,

je viens de créer un forum d'entre aide pour les animatrices de téléphone rose visio cam.
Un lieu d'échange et d'informations pratiques.
Si cela vous intéresse venez participer,
Voici l'adresse du forum: http://visiotel.xooit.fr/index.php

Ce forum est ouvert à toutes les personnes exerçant une activité en rapport avec l’audio/visio/tel rose…………

Il a été créé par des animatrices pour rassembler et ainsi créer une communauté d’entraide et d’échange.

En effet, ce métier peut être parfois éprouvant : les hôtesses sont les 1ères à le vivre au quotidien, entre les clients et leurs employeurs pas toujours agréables. A cela s’ajoutent les paperasses, et au début c’est pareil pour toutes : on y comprend rien ! Wink

N’hésitez pas à venir en parler, cet endroit vous est dédié.
Sophie

C'est bien d'après vous les filles?

Qwxsxcf

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Bonjour, je voudrais relancer ce sujet car je le trouve intéressant.
Vous êtes toutes des Femmes d'affaires recherchant du business dans le domaine Adulte.
Pourquoi ne pas ICI créer une rubrique UTILISATEUR dans laquelle vous pourriez mettre en ligne ou par MP les numéros sur lesquels vous officiez et laisser dans des forums ou sites Adultes/Libertins des liens vers cette rubrique?
Sachqnt qu'il y a 95% de mecs seuls sur ces sites, vous pourriez récolter pas mal de déçus/obsédés/jeunes.
Qu'en dites vous?

SucréeSalée

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Admin: Je trouve que tu t'en es bien sortie pour l'annonce sur le forum au féminin. As-tu essayé de déposer une annonce sur Esopole? Il y a une partie télé animations avec plusieurs catégories. Peut être pourrais tu y déposer une annonce pour aider à faire connaitre le forum?

Qwxsxcf: Oui ça pourrait être une bonne idée pourquoi pas? Okay

Qwxsxcf

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: Faire connaitre le forum Répondre en citant

Bon ben si c'est une bonne idée,  je propose d'être cobaye !
Envoyez moi par MP vos numéros surtaxés (j'ai sais pas si on peut les afficher dans le forum), et moi je les essaie.Anonymement bien entendu.

Le retour? Juste un commentaire pour dire: "sur ce forum,  on trouve des bons numéros pour des duos" ou bien: "sur ce forum,  les hôtesses parlent boulot mais ne cherchent pas de nouveaux clients"

Il est hors de question d'émettre des jugements de qualité tant est subjectif l'appréciation du contenu dans ce domaine.

A vos MP et à bientôt au tél les filles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Faire connaitre le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Boite à Idées, suggestions pour le forum -> Des idées de nouveautés, des propositions, des suggestions d'amélioration du forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation