téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisou

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:39 (2018)    Sujet du message: TMC Répondre en citant

Bonjour les filles, 
Pour savoir ou on se situe, quel est votre TMC ? 
Sauf les deux premiers mois ou j'ai démarré, actuellement je suis entre 9 et 10. Je trouve que ce n'est pas beaucoup. 
Bises 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenir

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:50 (2018)    Sujet du message: TMC Répondre en citant

Bonjour,

Difficile de parler de TMC. Chaque boite à sa gestion..... Tu sais, tu peux avoir des beaux appels et aussitôt des raccroches qui malheureusement te cassent ton TMC. Il ne faut pas que tu te prennes la tête à cause de cela, bien au contraire après chaque appel, fait un point sur ta conversation et dis-toi... " Effectivement j'ai merdé à  cet endroit". Donc en constatant tes erreurs tu avanceras .... Bon courage

Okay Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:05 (2018)    Sujet du message: TMC Répondre en citant

Le tmc sera souvent plus long sur du "matrimonial" plutôt que du vrai rose.
L'animatrice qui se démarque positivement est celle qui parvient à faire durer les deux.
Comme le dit Avenir, si tu fais un point après la conversation, tu dois être capable d'identifier les points faibles.

Le tmc sera variable d'une boite à l'autre :
tmc global? (tous les appels, écoutes comprises)   ou tmc réellement parlé?
Extraire le tmc du contexte n'est pas un chiffre exploitable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: TMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation