téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche animatrice de téléphone rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOI

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:24 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Bonjour la Société ou je bosse depuis peu  recherche des animatrices de téléphone rose. 
Les conversations sont très diverses.

pour postulé je vous laisse le lien elle recrute en ce moment 
 xx/ pour toute inscription 

merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisou

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:45 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'information ...
Est ce un réseau ou il y a beaucoup d'appel ? Peux tu me dire le tarif des prestations ? ( pas notifié sur le formulaire du site). 
Merci 😉

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:47 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Les renseignements suivants doivent être joints à tout affichage des offres d'emploi. Si ces infos ne sont pas incluses, nous pouvons supprimer votre annonce.

1. Nom de l'entreprise
2. Personne à contacter
3. Site (s) URL - si vous êtes une entreprise à l'ancienne sans site (s) s'il vous plaît expliquez pourquoi.
4. Adresse URL si formulaire
5. Votre localisation; pays.
6. Type d'entreprise - activité 08- dial privé - autre ...
7. taux de rémunération
8. Exigences de l'emploi

Il ne reste plus qu'a répondre à toutes les questions... Merci Vérone Okay

MOI

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:36 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Société sérieuse recherche des animatrices de téléphone rose. Travailler depuis chez vous.
Les conversations sont très diverses, il vous suffit d'être de nature séductrice, ouverte d'esprit et joueuse.
Nous garantissons l'anonymat des personnes qui travaillent avec nous. 
Venez rejoindre une équipe sympa qui aime travailler dans la joie et la bonne humeur !
Contacter moi sur le site sur : http://telephonerose-verone.com/ pour toute inscription , ainsi vous pourrez débuter rapidement votre activité.
Merci
Les renseignements suivants doivent être joints à tout affichage des offres d'emploi. Si ces infos ne sont pas incluses, nous pouvons supprimer votre annonce.

1. Nom de l'entreprise   telephonerose-verone.
2. Personne à contacter    mdame Vérone 
3. Site (s) URL - si vous êtes une entreprise à l'ancienne sans site (s) s'il vous plaît expliquez pourquoi.http://telephonerose-verone.com/ 
4. Adresse URL si formulaire
5. Votre localisation; pays.  nous sommes une socièté francaise 
6. Type d'entreprise - activité 08- dial privé - autre ...  activité téléphone rose  08
7. taux de rémunération    9 euros de l heure parlé 
8. Exigences de l'emploi    être  majeur ,être déclaré  .être ouverte d'esprit et joueuse.

MOI

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:40 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Bjr merci pour vos nombreux réponse a mon offre mais beaucoup de messages sont resté sans réponse car vous me laissé aucun numéro de téléphone alors svp laissé moi vos coordonnés .
ps j'embauche que des personnes vivant en france merci 
A bientot 

Contacter moi sur le site sur : http://telephonerose-verone.com/ pour toute inscription reste 3 places 

nous recherchons des profils masculin aussi ou trans 

verone

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:11 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

POSTE D'HÔTESSE DE TÉLÉPHONE ROSE À DOMICILE
Poste d'hôtesse de Téléphone rose à domicile
Bonjour,
nouveau réseau
Nous recherchons des hôtesses de téléphone rose dans toute la FRANCE (ÂGE INDIFFERENT)
Vous travaillez depuis votre domicile, vous devez être majeure, sérieuse (débutantes acceptées) et sans tabou !
Reversement : 7€ de l'heure parlée 
Vous devez posséder une ligne fixe.
Planning libre: vous donnez vos disponibilités; les horaires ne sont pas imposés.
Statuts auto-entrepreneur ou être en portage salarial.
Anonymat garanti.
Pour tout entretien, contactez directement Verone par mail verone_1@msn.com (du lundi au vendredi aux heures ou par mail à: recrutement
. http://telephonerose-verone.com/
(si je ne réponds pas au tél, envoyez moi un émail, réponses rapides)
ne pas répondre sur se site d annonce

virginie

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:41 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

bonjour 

????
Sur l annonce plus haut du Samedi 12 Mai  vous indiquez a 9euros de l heure et la le 9 juin c est descendu a 7 euros .
j ai vue une autre annonce de vous sur un autre site  ou les tarif n était pas les même .
Je doute de votre honêté Madame 

verone

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

virginie a écrit:
bonjour 

????
Sur l annonce plus haut du Samedi 12 Mai  vous indiquez a 9euros de l heure et la le 9 juin c est descendu a 7 euros .
j ai vue une autre annonce de vous sur un autre site  ou les tarif n était pas les même .
Je doute de votre honêté Madame 

Bonjour
il y a un une erreur sur les tarifs
c est 7€ l heure parler en 08
15€ l heure parler en cb
cordialement
Verone

virginie

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:45 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Une erreur vous dites? Mais comment peut on faire une erreur sur les tarifs vous ne lisez pas vos annonces avant des les validés je comprends que votre doigts a dérapé du clavier effectivement sur le clavier le 7 et pas tres loin du 9 lol 
Arrêtez de prendre les gens pour des cons  déja le téléphone rose et un métier très difficile et très mal payer dur de trouvé un patron ou une patronne honnête .
les filles je lance un appel qui peu me donner des adresses de boite de téléphone rose SERIEUSE svp 
merci a ceux qui me répondrons 
Virginie 

verone

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:12 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

virginie a écrit:
Une erreur vous dites? Mais comment peut on faire une erreur sur les tarifs vous ne lisez pas vos annonces avant des les validés je comprends que votre doigts a dérapé du clavier effectivement sur le clavier le 7 et pas tres loin du 9 lol 
Arrêtez de prendre les gens pour des cons  déja le téléphone rose et un métier très difficile et très mal payer dur de trouvé un patron ou une patronne honnête .
les filles je lance un appel qui peu me donner des adresses de boite de téléphone rose SERIEUSE svp 
merci a ceux qui me répondrons 
Virginie 

re bonjour
deja vous ne me connaissait pas 
vous jugez sans savoir
toute facon des filles comme vous sa ne m interresse pas
bonne chance pour la suite
Verone

virginie

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:03 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Par contre moi j ai beaucoup entendue parlé et pas en bien , vous savez le monde et petit et tout le monde ce connais dans ce milieu .Une personne (je ne dirais pas son nom) ma envoyai un mp  et me confirme bien mes dires un pt copie colé de sont message ""Coucou Virginie  
je ne veux pas m étaler sur le forum. J'ai fait un entretien avec Verone et c'était bien 9 de l'heure et 17 cb  elle fait son changement de tarif en plus sans prévenir.  
Ils se foutent de la gueule du monde. Avec les charges à payer en AE il va nous rester quoi ? !!  ""

J attends avec impatiente votre réponse a cela .

Je vous renvoie le compliment bonne chance à vous pour vos recrutements il en faudra 
Je vous embrasse madame Vérone Amicalement 
Une animatrice qui vous veux que du bien ET AIMERAI VOUS REMETTRE DANS LE BON CHEMIN 

verone

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:38 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

re 
deja reliser l annonce et vous verre que se n est pas moi qui l est mise
verone

virginie

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:18 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Mdr ah bon vous allez me sortir que d autres personnes font de la pub avec votre site car c est bien votre site  http://telephonerose-verone.com/ non? Et la personne qui vous a eu au tel  pour un entretienvous allez me dire que ce n est pas vous non plus haha ha la blague Bon on va en restait la cher madame verone j ai une vie de famille et je vais pas passer mon temps à vous répondre . Conclusion boîte de téléphone rose à fuir 
Virginie

verone

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:27 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

RE 
moi je dit vous etes une hotesse a eviter 
vous connaissser rien vous avez des prejugers qui ne sont pas fonder
pour les autres hotesses n ecouter pas une fille qui ne sais pas travailler et qui se permet de faires des commentaires injustifier.
si elles est si douer quelle monte sa boite et on en reparlera de se quelle vous paye quand elle decouvrira les charges a payer 
le pire jue ne la connais meme pas et veut faire la revolution en voulant vu ses dires ( me remettre  a ma place)
mdr
 c est tellement facile de parler derriere sont ecran.
moi j ai un site  reel 
maintenant ces discours qui ne mennenes a rien je stop.
vous chercher du travail appeler moi stop
verone

Avenir

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:48 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose Répondre en citant

Je regrette qu'une Responsable de Société,  fasse autant de fautes de français. 

Que peuvent en penser les clients?????? Ils vont nous prendre pour des filles illettrées............ à cause de tels écrits......

Alors Madame, lorsque vous écrivez, faites un effort Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: recherche animatrice de téléphone rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation