téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des conseils pour débusquer la bonne entreprise de téléphone rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: Des conseils pour débusquer la bonne entreprise de téléphone rose Répondre en citant

Il y a quelques jours une membre du forum souhaitai des conseils... en voilà!

C'est la section "conseil" et j'ai des conseils à donner. J'espère que le fait que je sois dans cette « filaire » depuis plus d'une décennie sera bénéfique. Si non, j’aurai essayé.
Lorsque vous cherchez une entreprise pour travailler au tel rose à la maison:
Sachez ce que vous voulez. Si vous voulez seulement vous asseoir et répondre aux appels qui vous sont acheminés, ne vous adressez pas aux entreprises qui sont pas sur l’activité depuis longtemps. Si vous ne pouvez travailler qu'à temps partiel, dites-le et ne postulez pas aux entreprises qui exigent de longues heures de disponibilité. Si vous avez des sujets dont vous refusez de parler, ne postulez pas dans une entreprise sans tabous, ou vous devez tout accepter. Toutes ces choses ne feront que perdre leur temps et le vôtre.
Soyez honnête lors de votre entretien:
Si vous n'avez aucune expérience, dites-le et demandez une formation. Si vous ne pouvez pas faire un accent convaincant, alors ne dites pas que vous pouvez. Si vous n'êtes pas familier avec les fétiches, la domination, ne prétendez pas le contraire. Ne dites pas que vous êtes disponible X-quantité d'heures par semaine quand vous savez bien que vous ne pouvez pas le faire. Si vous avez des enfants à la maison, que vous prenez des cours, que vous avez un emploi à l'extérieur de la maison, admettez-le dès le départ et n'essayez pas de le cacher.
Interviewez l'entreprise à votre tour:
Vous avez des questions? Alors demandez! Depuis combien de temps ils existent. Posez des questions sur la formation, si elle existe. Ce qui est requis. Demandez quel type d'équipement ils attendent de vous; Est-il acceptable d'utiliser un téléphone sans fil, quelles sont les caractéristiques que vous devriez avoir ou non? Êtes-vous obligé d'avoir accès à Internet? Quel genre d'heures l'entreprise exige-t-elle de ses opératrices? Est-ce une situation de connexion et de déconnexion ou est-ce un planning ? La gestion est-elle facile ?  Si vous avez une question ou une préoccupation? DITES-LE !
Ne pas critiquer les entreprises précédentes:
Cela vous donne l'air amer et blasé et n'est pas souhaitable. Beaucoup d'entreprises vont demander, et à juste titre, où avez-vous travaillé auparavant. Répondez, mais n'allez pas dans une tirade négative. Un simple "je travaillais pour la société XYZ et nous n'avons tout simplement pas continué / je n'étais pas content du volume d'appels, etc." c’est suffisant. Si on vous demande des «saleté» sur une entreprise précédente, je serais méfiante.

Parlez aux hôtesses qui y travaillent:
 si c’est possible
Regardez le site Web de l'entreprise:
Ont-ils l'air professionnel? Sont-ils faciles à joindre? Fournissent-ils clairement 2257 informations? Est-ce qu'ils énoncent clairement les prix et les modalités de paiement? Est-ce qu'ils offrent clairement le nom de l'entreprise à des fins de facturation? Ou ... ont-ils bâclés ses précieuses informations ? Dissimulent-ils les informations sur les prix, dissimulent-ils le nom de l'entreprise?
Ne prenez pas le premier emploi offert:
Prenez le temps de faire vos recherches et de réfléchir sérieusement avant de vous engager dans une entreprise. Faire plus d'une entrevue vous aurez sans doute plus de questions à mesure que vous réfléchirez à ce que vous avez appris. Notez-le pour vous en souvenir.
Drapeaux rouges !!!!!!!!!!!!!!!
Méfiez-vous des entreprises qui débutent. Je me rends compte que toutes les entreprises doivent commencer quelque part, mais la plupart des entreprises qui surgissent de nulle part disparaissent aussi vite! Disons moins de 2 années actives avec référence si possible. Contrôle possible avec les entités de boites concernées.
Méfiez-vous si on vous demande de faire un "appel d'essai" quand c’est un homme qui le fait lui-même. Ce n'est pas quelque chose que les entreprises légitimes exigent! Cependant des tests existent.
Méfiez-vous des entreprises dont les contrats stipulent que vous ne pouvez travailler que pour eux. Si vous êtes considéré comme un travailleur indépendant, ils ne peuvent pas, en vertu de la loi, exiger l'exclusivité!
Méfiez-vous des entreprises qui favorisent les Dramas. Qui sont toujours mentionnés de façon négative ou qui semblent toujours se quereller avec tout le monde. S'ils passent tout leur temps sur les querelles et les drames, ils n'ont pas le temps de gérer une affaire comme il se doit!
Et méfiez-vous de toute entreprise qui vous promet trop. "si cela semble TROP BEAU POUR ETRE vrai, c'est probablement que cela ne l’est pas"!
Respectez la profession: c'est un travail. Oui, vous pouvez être capable de rester à la maison et de prendre des appels sans avoir les gamins dans les pattes, mais c'est toujours un travail et vous avez votre entreprise qui s'attend à ce que vous le traitiez comme tel et que vos interlocuteurs attendent la même chose. Soyez professionnel et fournissez un excellent service à la clientèle à vos clients, ils paient beaucoup d'argent pour parler avec vous.
S'il vous plaît ne prenez pas ce job en pensant que vous pouvez le cacher à votre mari, petit ami, colocataire, etc Cela ne fonctionne jamais! Vous pouvez être en mesure de garder le secret de vos amis ou parents pour une raison quelconque, mais vous ne pouvez pas faire ce travail et le cacher à ceux qui vivent avec vous.
Comprendre pourquoi les appelants appellent. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ils choisissent un appel téléphonique sur du rose. Ils cherchent l'acceptation et le non-jugement. Ils cherchent une certaine variété en dehors de leur couple. Ils sont seuls. Quelle que soit la raison, soyez reconnaissants qu'ils aient appelé.
Ne jugez pas vos appelants comme "pervers, cinglés, malades" juste parce qu'ils sont dans quelque chose que vous ne pouvez pas trouver comme "normal". S'ils n'avaient pas ces fantasmes extrêmes, vous seriez sans emploi!
J'espère que mon pavé n’est pas imbuvable.
J'aime et respecte cette profession et ceux qui se font un devoir de le faire bien.

Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 19:59 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisou

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:22 (2018)    Sujet du message: Des conseils pour débusquer la bonne entreprise de téléphone rose Répondre en citant

Merci pour ce conseil  Okay

Avenir

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:34 (2018)    Sujet du message: Des conseils pour débusquer la bonne entreprise de téléphone rose Répondre en citant

Merci ADMIN, je suis entièrement  d'accord  avec vous.... C'est un métier comme un autre. Donc si nous nous sentons pas à l'aise, nous ferons du mauvais travail Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Des conseils pour débusquer la bonne entreprise de téléphone rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Le téléphone rose -> Techniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation