téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle sur le forum, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanina

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum, présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes, j'ai commencé le travail du sexe à distance en 1990, à l'époque j'avais créé mon propre concept de domination par... correspondance ! Eh oui ça me rajeunit pas tout ça... J'ai fait ça pendant 15 ans avec un grand succès, puis internet a explosé et j'ai perdu tous mes clients d'un coup attirés par le mirage du tout gratuit sur internet. En même temps j'ai vécu une séparation coûteuse et des bouleversements dans ma vie qui m'ont fait revenir, par facilité, au salariat que j'avais déjà connu avant d'être dominatrice  et à des jobs conventionnels donc. Rien à faire, l'entreprise, les emplois classiques, c'est pas ma place. Du coup je souhaiterais revenir vers le travail du sexe à distance. J'ai d'abord essayé le tchat pour me remettre un peu dans le bain : expérience plutôt négative à de nombreux points de vue (arnaque du client, rémunération des animatrices à ras les pâquerettes, critiques et recadrages incessants et très secs de la responsable...). Je suis tentée pour essayer le téléphone rose à présent mais comme je n'en ai jamais fait (j'ai déjà écouté et donc je sais bien de quoi il s'agit) je me demande vraiment si je serais à la hauteur. Mon inquiétude vient du fait que j'ai beaucoup de mal à être "gentille" avec les clients, et pourtant je fais d'énormes efforts ! Je suppose que 15 ans de domination, motivés quand même à la base par ma personnalité naturelle, ne doivent pas aider. Sur le tchat on me demandait vraiment de répondre en "gentil tapin docile" quoi que le client fasse ou dise, même insultes, menaces j'en passe et des meilleures il fallait être adorable, ce qui manquait totalement de crédibilité puisque nous étions supposées être des clientes du site nous aussi et non des hôtesses. Une cliente ne remercie pas un homme qui l'insulte si ?? Je sais pas je suis néophyte dans le tchat et tel donc je suis juste très surprise. J'aimerais tenter le tel rose mais en version SM car je pense que ma tendance naturelle à dominer les hommes, au lieu d'être combattue pourrait devenir un atout. J'ai l'impression qu'il y a peu de postes et peut-on commencer directement par le SM ? Je reçois avec plaisir avis et conseils. Merci à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum, présentation Répondre en citant

Bonjour Vanina,
tu peux peut être relancer une activité de domina, ex: https://www.vice.com/fr/article/bnqv98/idee-metier-la-domination-financiere
Etre à nouveau indépendante dans un secteur que tu aimes.
Le tel rose, si t'es pas sympa avec les connards, c'est sur, ça va être compliqué pour toi.
Tu vas surement trouver des idées sur google, Dominatrice financière! Je suis sure qu' il a des choses à faire dans cette niche!! et du cash!! Okay

cosmo

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum, présentation Répondre en citant

Vanina,
Des véritables dominatrices sont difficiles à trouver au telephone.
Personnellement j'en ai rencontré tres peu.
Une Hotesse qui t'insulte et t'envoie promener sans penser á menager le client, c'est rare et tres recherché.
Je reconnais que quand j'en trouve une, j'y laisse ma chemise!
Bonne chance pour ta reconversion et j'espere tomber sur ton numéro un jour.

Vanina

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:46 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum, présentation Répondre en citant

Bonjour Admin, merci pour l'idée mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que je faisais jadis, avant internet... Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation