téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir le bon matériel pour bien travailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Tehniques de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler Répondre en citant

Déjà pour avoir travailler dans plusieurs réseau en france et navare,

Un bonne ligne FRANCE télécom Marche mille fois mieux que les box. Si je fais du tel rose c'est pas pour perdre les appels qui arrivent avec un box qui marche pas bien. j'ai pris le moins cher qui existe. (j'ai mis du temps à le comprendre mais pour rien au monde je retravaillerai avec une ligne box, qui même quand on pense que ca fonctionne déraille complètement, les fournisseurs qui ne veulent rien comprendre...)
1/ Avoir une bonne ligne France tel destiné uniquement au taf (ne passer aucun appel avec sous peine de faire exploser la facture, juste destiné à recevoir les appels)

2/ Avoir au choix ou un micro casque filaire, que l'on branche à la place du combiné téléphonique. J'ai choisi personnellement un micro casque avec deux oreilles pour pc que j'ai branché sur un petit adaptateur à mon téléphone fixe classique. C'est mon préféré car j'ai les mains libre et j'entends des deux oreilles mon interlocuteur.
 Il y a aussi le casque bluetoo... mais pour l'avoir testé j'aime moins... tout dépend des gouts.
J'achète mon matos sur le site abix, livraison en 24h, pas cher et très pro.

3/ un téléphone fixe sans pile c'est top, ca tombe jamais en panne, je le dispose avec une rallonge proche de mon canapé et je suis au top, tv en face de moi et mes bricolages sur la table basse.
- j'ai aussi pour les cas particulier un sans fil, mais je ne m'en sers que très rarement, car si utilisation intensive il faut changer les piles/batterie trop souvent, qui deviens vite une source de dépense conséquente et pendant le dysfonctionnement on ne peu pas travailler...

4/ les plus bruitages, pour moi j'ai opté pour imiter le bruit de (mouille) un petit pot (de mon fils) de pate à prout, acheté dans un bazard pour moins d'1€ si le client me demande, je place mon doigt et le pot proche du micro casque et zou plour du floc floc Smile ca marche à tous les coup ^^
- J'ai aussi un vieux joué inusable récup dans un happymil Mc do du gamin qui vibre et qui fait office de bruit de gode Smile lol
- (je ne fais pas de domination donc je n'ai pas d'astuce pour ce genre de dial désolée, mais si une experte passe ici...

et vous commet êtes vous équipé?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupinou

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler Répondre en citant

bonsoir malheureusement j ai une box sfr peux tu me dire combien nous sommes paye cordialent poupinou

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler Répondre en citant

Je comprend pas le sens de ta question. Quel rapport avec le sujet? je suis pas recruteur et je propose pas de travail

poupinou

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler Répondre en citant

ce n est pas 1 site telephonne rose pour me faire de l argent? cordialement et mille excuse

MSN
Yvette

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler Répondre en citant

désolée,j'ai effacé mon message précédent, dévoiler les ficelles du métier c'est un peu comme si un magicien donnait son truc.....

lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler Répondre en citant

Admin a écrit:
Déjà pour avoir travailler dans plusieurs réseau en france et navare,

Un bonne ligne FRANCE télécom Marche mille fois mieux que les box. Si je fais du tel rose c'est pas pour perdre les appels qui arrivent avec un box qui marche pas bien. j'ai pris le moins cher qui existe. (j'ai mis du temps à le comprendre mais pour rien au monde je retravaillerai avec une ligne box, qui même quand on pense que ca fonctionne déraille complètement, les fournisseurs qui ne veulent rien comprendre...)
1/ Avoir une bonne ligne France tel destiné uniquement au taf (ne passer aucun appel avec sous peine de faire exploser la facture, juste destiné à recevoir les appels)

Tu paye combien le forfait France Télécom ?

2/ Avoir au choix ou un micro casque filaire, que l'on branche à la place du combiné téléphonique. J'ai choisi personnellement un micro casque avec deux oreilles pour pc que j'ai branché sur un petit adaptateur à mon téléphone fixe classique. C'est mon préféré car j'ai les mains libre et j'entends des deux oreilles mon interlocuteur.
 Il y a aussi le casque bluetoo... mais pour l'avoir testé j'aime moins... tout dépend des gouts.
J'achète mon matos sur le site abix, livraison en 24h, pas cher et très pro.

J'ai dans le projet d'acheter ce materielle mais ne savais pas lequel choisir, merci beaucoup pour les infos donné.

Moi je vais sur le site PEARL mais j'irai aussi faire une tour sur le site que tu as indiqué.

3/ un téléphone fixe sans pile c'est top, ca tombe jamais en panne, je le dispose avec une rallonge proche de mon canapé et je suis au top, tv en face de moi et mes bricolages sur la table basse.
- j'ai aussi pour les cas particulier un sans fil, mais je ne m'en sers que très rarement, car si utilisation intensive il faut changer les piles/batterie trop souvent, qui deviens vite une source de dépense conséquente et pendant le dysfonctionnement on ne peu pas travailler...

Pour ma part j'ai uniquement un téléphone sans file pour le moment pas de problème, mais je pense que je vais suivre ton conseil pour le téléphone avec file c'est bien connu la durée de vie d'un téléphone filaire est plus longue qu'un téléphone sans file.

4/ les plus bruitages, pour moi j'ai opté pour imiter le bruit de (mouille) un petit pot (de mon fils) de pate à prout, acheté dans un bazard pour moins d'1€ si le client me demande, je place mon doigt et le pot proche du micro casque et zou plour du floc floc Smile ca marche à tous les coup ^^
- J'ai aussi un vieux joué inusable récup dans un happymil Mc do du gamin qui vibre et qui fait office de bruit de gode Smile lol
- (je ne fais pas de domination donc je n'ai pas d'astuce pour ce genre de dial désolée, mais si une experte passe ici...

Merci pour tes astuces, je ne suis pas expertes j'ai commencé il y a peu de temps, mais il m'arrivent de faire de la domination et pour les bruits, je prend simplement ma ceinture et donne des coups sur le lit ou le mur pour donnée l'impression que je les puni.

et vous commet êtes vous équipé?

Pas beaucoup d'équipement pour le moment, je me sert comme je disait de ma ceinture, pour le gode pas besoin de faire semblant je possédait déjà un gode vibro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Avoir le bon matériel pour bien travailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> Tehniques de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation