téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien et comment déclarer un travail en suisse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> C'est décidé je me lance! -> Par ou commencer, entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latina

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Combien et comment déclarer un travail en suisse? Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous J'ai trouver une boite en suisses et j aimerais savoir comment êtes vous rémunères et déclares vous vos revenus de ce travails la???

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Combien et comment déclarer un travail en suisse? Répondre en citant

Bonjour si tu as trouvé un boulot en Suisse, tu as du te renseigner sur les tarifs .
Je suppose aussi qu'ils sont les mêmes pour toutes.

Pour ce qui est de la déclaration des revenu , pourquoi ne pas demander à ton recruteur comment t'y prendre? Moi je ne travaille qu'en france , avec des boites en france pour facturer avec mon statut AE c'est plus simple, mais c'est aussi un choix.
Je préfère avoir un reversement horaire plus faible et avoir des appels non stop plutôt qu'on me dise tu vas gagner 50€ par heure et qu'il n'y ai pas d'appels.

C EST UN AUTRE SUJET

Pour tes questions de tarifs et de déclaration je pense qu'il te faut ouvrir le dialogue avec ton recruteur pour être au clair avec la législation Suisse.
Ca me semble le plus approprié.

Et puis une bonne discution ouverte, permet d'avoir les idées claire et d'éviter de fabuler Smile

Tu viens nous dire, après que tu ai pris les renseignements? Je pense que cela pourra aider d'autres animatrices Smile

virginie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Combien et comment déclarer un travail en suisse? Répondre en citant

bonjour 

moi je bossée pour une boite suisse le patron nous envoyer une quitance par mail de ce que tu as gagnée avec ca ta plus qu a l imprimer et a le garder dans un cahier .
la pour l instant je cherche un poste de tel rose en france mais les boite francaise  paye pas trop le plus haut tarif que j ai trouver est 7euros de l heure grrrrrrrrrrr  si vous avez des infot pour moi vous pouvez me l envoyer par mp merci 
bisous et courage a vous tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Combien et comment déclarer un travail en suisse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> C'est décidé je me lance! -> Par ou commencer, entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation