téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous un comptable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Paperasse administrative -> Help je m'en sors pas!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Avez vous un comptable? Répondre en citant

Bonjour,
Cette année j'entame ma 3è année à mon compte je facture la TVA, et je me demande si pour ne pas me trompée je doit penser à prendre un comptable?

Je fais des conversation payable par carte bancaire par tpe,
Je travaille comme animatrice de téléphone rose dans 2 boites française,
Il m'arrive parfois de vendre des (petite culotte)"porté"

Pour avoir une comptabilité irréprochble j'ai pris des cours à la cci de ma ville, mais es ce vraiment suffisent? J'ai toujours peur de me tromper,
Alors ma question avez vous un comptable?
Combien cela vous coute par mois/ an
et comment l'avez vous trouvé, sure recommandation, les pages jaunes? autres...
++ les filles

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Avez vous un comptable? Répondre en citant

Je ne suis pas la mieux placer pour répondre à cela car je suis pas à mon compte même si je pense à le faire, mais je pense que c'est mieux d'avoir un comptable, car mes parent louait autrefois des appartements et gérait tout eu même ainsi que la comptabilité et il on fait une erreur (sans faire exprès évidement, aucune magouille) ben il l'on payé cher auprès du trésor public et depuis qu'il on pris un comptable, ils n'avait plus ce problème.

Je pense que même si on à fait une formation, il faut tout même faire appel au comptable c'est un appuie supplémentaire, au niveau de l'état. Après savoir combien il paye le comptable je ne sais pas je leur est jamais demandé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Avez vous un comptable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Paperasse administrative -> Help je m'en sors pas! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation