téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missysteric

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Salut moi c'est Alex.

Je suis une femme, j'ai 19 ans et j'aimerai devenir hôtesse de téléphone rose...
Je suis du 59 et je suis actuellement étudiante mais les fins de mois sont assez difficiles.
Alors comme j'ai pas mal de temps libre, mais pas assez pour travailler à l'extérieur, 
je me suis dis pourquoi pas me lancer dans le téléphone rose Smile 

J'aimerai savoir comment avez vous procédé, car j'ai déjà fait quelques recherches, mais 
j'ai peur de tomber sur des "arnaqueurs"...
En tout cas je suis contente d’avoir trouvé ce forum qui à l'air d'être très enrichissant xD 

Merci de me donner quelques conseils pour débuter et de m'accepter sur le forum... 
Bisous à toutes et tous et bonne journée !
A très vite j'espère...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Bonjour Smile

Alors je vais pas être très originale pour te répondre ... comme je l'ai dis précédemment voici quelques pistes :
Pour les boites fiables , je dirais que si tu as toute les infos sur la boite que tu convoites,
Comme:
Un téléphone pour les joindre et un mail
Un numéro de siret et de tva intracommunautaire,
éventuellement un site de référence
Une preuve que la boite existe depuis au moins 5 ans ou plus (pour être sure qu'elle ne va pas couler demain pour cause de mauvaise gestion) en général sur le site infogreffe avec le numéro de siret y'a plein d'infos.
Un bon sentiment lors de l'entretien téléphonique, si y a pas d'entretien laisse tomber (si ils se cachent pas la peine , c'est trop bizarre)
Et si la personne ne te donne pas d'infos précise ca sent l'ambrouille!
Alors quand tu postules n'hésite pas à poser toutes ses questions, si la personne refuse de répondre, change de boite Smile
J'espère t'aider un peu.

giovanina

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Smile  Coucou, je cherche aussi du travail dans le téléphone rose mais je suis de bruxelles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ou peu d'agence!! merci de me conseillez si possible comment faire ou quelque boite car je ne trouve vraiment rien a mon grand regrets!!! j'attend votre réponse!!! avec impatience merci!!

Missysteric

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Moi c'est pareil, j'ai réellement l'impression qu'il n'existe pas d'agence, pourtant les hôtesses existent, comment font elles?? 
Merci de votre aide. 

Bonne soirée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Moi j'ai trouvé avec des annonces sur internet, J'ai mis un peu plus d'une semaine pour recceuillir toutes les informations pour m'assurer de tomber sur une boite qui existe depuis plus de 5 ans.
Après j'ai posé plein de questions , puis j'ai choisi.
Mais je suis une filles sérieuse et je fais pas perdre de temps à mon client maintenant, je connais mon travail et ca va vite Smile

Missysteric

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'ai mis des annonces sur le net, le truc c'est que je reçoit plein de mail, apparemment pas sérieux, de mecs....
Je reçoit un mail me disant 

Bonjour,
Votre profil est très intéressant.
Quand pourrais t on discuter sur msn par exemple ?
À vous lire.

Est-ce possible que ce soit sérieux ou pas possible? 
Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes inintéressantes. 

Merci...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Eux peut être que tu sélectionnes mal tes annonces...
Parce-que j'ai toujours eu des recruteur femmes au téléphone personnellement, et puis je refuse de travailler avec msn... msn pour bosser? sérieusement on est pas au lycée, abusé quand même de la part de certain recruteur,

En tout cas n'accepte jamais de faire un "test gratuit" car la à coup sur un truc foireux. Smile

Missysteric

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:48 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Oui mais justement je n'aimerai pas me faire avoir donc si vous avez des conseils n'hésitez pas svp. 
Oui non mais je remarque quand même quand on se fou de moi xD mais bon ça a l'air dur de trouver quelque chose de sérieux...

Merci en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation