téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche boite serieuse merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> J'ai trouvé la bonne boite!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

bonjours cherche une boite qui paye merci

Dernière édition par virginie le Ven 15 Mai - 12:33 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

son adresse msn et mail     boite_caline@hotmail.fr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

Ta boite belge, ca ce passe comment pour les factures?
Parce que moi par ex j'ai de la tva, t'en connais un peu plus à ce sujet?

La vrai question c'est pourquoi les boites belge ne recrutent pas des femmes belge? Point de vu administratif je trouve ca pas très clair.

Si tu pouvais nous en dire un peu plus... c'est avec plaisir Smile

coquine

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

coucou
moi j ai bossée peux de temps pour une boite suisse qui recrutait des francaises parce qu'ils ne veulent pas que les "contacts" se rencontrent ils ne sont pas des sits de rencontres et de prostituées donc avec la distance...
en tout cas c est ce qu on m'a dit.. car  c est vrai au tél la plupart donnaient des rv et il fallait faire semblant d être ok... c a ne me convenait pas du tout. J avais même une carte de la suisse pour apprendre certains cantons... une vrai galère 7 jours sur 7 sur 8h par jour et à se faire engueulée pour un mn de retard!! j ai abandonnée

Bonne journée Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

Je trouve cette histoire de rendez vous obscur! Je pense que c'est plus un soucis de fiscalité qu'il prennent des étrangères à la suisse.

coquine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

coucou

Ca fait 5jours que je bosse pour une boite suisse, ca démarre doucement seulement voila ma facture télécom flambe avec les connexions et déconnexions Rolling Eyes  je ne sait pas si je vais continuer!!!!! pas très rentrable en fait... et si j'arrête trop tôt je doute d'être payée juste pour quelques jours et je vais encore en être de ma poche... Sad

EVA

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

coucou
pour quelle boite tu bosses?
car moi je viens de commencer avec une boite suisse donc j'aurais bien voulu ton avis

merci

SEXYPHON

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes un société belge et nous recherchons des operatrices sérieuses pour tel et/ou cam MSN

Infos : www.sexyphone.be

Bien à vous,

AS Multimedia

Visiter le site web du posteur
luna

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 04:43 (2012)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci Répondre en citant

.... Il y des pseudos qui me parlent ici..... la boite dont vous parlez, ce n'est pas Teixeira à tout hasard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: cherche boite serieuse merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> LiveShow animation msn -> J'ai trouvé la bonne boite! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation