téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce forum. Je suis toute nouvelle en tant qu'hotesse de tel rose.
Pour le moment je suis un peu déçue, peu d'appels, site tout nouveau. Je ne sais si je vais continuer.
J'envisage le tchat webcam, si vous connaissez des adresses, des plans sympas, pensez à moi.
Bises

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Sache que toute les boite de tel rose sont un peu différente même si le travail reste toujours plus ou moins le même.
Les boites qui ont peu de moyen pour faire de la pub ou ne sont visible que sur internet (pub gratuite) juste un site sans campagne ciblé, ont moins d'appels.
Mais si c'est pour te faire la main peu d'appel cela peut être sympa Smile

Pour tout ce qui concerne la webcam je ne connais pas et ne pourrais pas  me prononcer Smile

Isabelle

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

C'est gentil de m'avoir répondu. J'avoue que c'est un peu perturbant ce genre de job, mais bon je m'accroche. Je me sentirai peut etre plus à l'aise derrière un clavier.. rires. A voir ! Je cherche le bon créneau.
Ce que je trouve pénible c'est de passer son temps à attendre que le téléphone sonne.
Arrive un moment quand il sonne t'a plus envie de répondre. Rires.
Enfin bon faut s'accrocher je crois dans ce boulot et peut etre trouver le bon employeur.
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: COUCOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation