téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma 1 ere ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVA

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: ma 1 ere ce soir Répondre en citant

bonjour

je commence ce soir, entant qu animatrice tel rose.
j'aurai aimer que des filles me raconte leur 1 ere fois, comment cela c'est passer, des conseils.
merci d'avance

bisous

eva

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: ma 1 ere ce soir Répondre en citant

Ma première fois j'étais dans une boite sur site, donc nous étions nombreuses, j'entendais parler les autres filles, du coup je m'y suis vite mise.
Mais si j'avais du commencer directement chez moi j'aurais vraiment eu du mal. c'est certain, je me rend compte plus c'est vulgaire plus les mecs aiment.
Tu bosses ou?
Tu as eu beaucoup d'appels?
Cela c'est bien passé?

EVA

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut

merci de m'avoir répondu.

je bosse pour comatelsa,
Hier soir, j'etait dispo de 22h/3h, j'ai eu 1 appel qui a durer moins de 3 minutes.
j'ai eu du mal.....l'homme parlait a peine .
c'est pour ca que j'aurais voulu qu'on m'aide un peu, qu'on m'aiguille..

merci
bisous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: ma 1 ere ce soir Répondre en citant

5h de connexion pour un seul appel? Tu veux mon avis? Laisse tomber. Même si ton appel dure 30 minutes  t'es pas rentable.
A moins que la personne qui t'as recruté t'as dis qu'il y avait peu d'appel... La au moins t'es au courant.

Pour  l e mec qui parle pas pour te dire toute les 15 secondes ah oui c'est génial ce que tu me dis... C'est juste normal. C'est toi qui est la pour l'exciter, pas l'inverse et les hommes comme les femmes sont tous différent, mais beaucoup se concentre et ne vont pas ou peu parler.

Quand tu auras eu une bonne centaines de mecs différents au tel , soit tu te sentiras à l'aise, soit tu voudras arrêter Smile

MotsduNord

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: ma 1 ere ce soir Répondre en citant

Clair ! dans ma boite un appel de 30 mn et c'est le bonheur ! LOL !

Faut pas manquer d'imagination et parfois parler seule pendant de longues minutes, il faut avoir la tchatche.....Parler lentement, il arrive même que tu te retrouves au bout de 8 à 10 mn, à avoir parler toute seule sans réponse de l'autre du tout ! Ces appels sont plus difficiles bien sur...Ma conseillère ma raconté qu'elle avait su gérer un appel de ce genre pendant près d'une heure ! mais ça ne doit pas arriver souvent !!! LOL !
A plus !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: ma 1 ere ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation