téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment declarer mes revenus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samantha643

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: comment declarer mes revenus !!! Répondre en citant

salut les filles moi j ai une question a poser je boss depuis 6 mois je tourne a 4500 euros par mois ca craind mdr y a t il une fille qui est en autoentrepreneur est quelle statut ??merci de me repondre je suis perdu 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: comment declarer mes revenus !!! Répondre en citant

Et bien bonjour et bienvenue à toi Samantha.
Je ne peux répondre que pour ce que je connais.
Si tu travailles dans le rose (la cam je ne peux pas répondre) Tu dois faire des factures tous les mois à la boite qui te donne le solde de tes prestations.
Ensuite oui tu dois t'inscrire en tant que travailleur indépendant.
Pour 4500€ par mois je te conseille de prendre un rendez vous avec un Cabiné comptable près de chez toi pour étudier la meilleure option qui s'offre à toi,  Le statut AE est conseillé pour les petits gains, avec 4500 € ht depuis 6 mois tu dépasses allègrement le plafond.
Avec les gains que tu as une EI te sera surement proposé. Un comptable pourras te faire un tableau des charges que tu devra payer, qui t'aideront à choisir la meilleure option pour toi.
Un rendez vous dans un cabiné comptable te coutera entre 0 et 50€ environs .
Avoir un comptable qui t'aide à faire tes déclarations, pour régler ta tva (tu en auras surement si tu continues à toucher 4500€ par mois ht) Tes déclaration rsi (ursaf c'est la même chose)  et qui te dira combien de sous tu peux garder pour tes dépense privé t'évitera un redressement fiscal trop lourd.

Après se sont des conseils, tu fais bien ce que tu veux Smile

Pour finir logiquement la boite qui te verses tes prestations doit être en mesure de te donner des indications pour la déclaration de ton chiffre d'affaire. N'hésite surtout pas à poser la question.

Surtout ne te décourage pas par des formalités administratives, souvent cela fais un peu peur quand on ne connais pas, mais au final elles (les formalités) sont la pour t'aider si un jour tu as un pépins avec tes déclarations d’impôts , caisse retraites, santé....

marine

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: comment declarer mes revenus !!! Répondre en citant

Bonjour Samantha!!

Qu'est ce que ça fait rêver!!! une telle somme!!! 
Tu boss dans quelle boite, tu fais du téléphone rose ou de la visio??
Si ce n'est pas trop indiscret, je débute dans le milieu et je ne sais pas par ou commencer. Tes conseils seront les bienvenus.
Merci ;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: comment declarer mes revenus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation