téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment devenir indispensable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwxsxcf

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Comment devenir indispensable... Répondre en citant

Bonjour a vous,
Je m'apelle Greg et j'ai 36 ans. Je suis conscient qu'apeller des services audiotels pour satisfaire sa libido peut paraitre un peu malsain mais apres tout si des types comme moi n'etaient pas la, vous n'auriez pas cette activite.
Je suis ici car je galere pourtrouver des hotesses qui jouent bien leurs roles. Je n'ai trouve que tres rarement de bonnes animatrices.
Si vous voulez que l'on s'echange des astuces et que vous trouvez mes conseils judicieux, vous pourrez mecompter commefidele client!
A bientot et bon courage,
Greg

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Comment devenir indispensable... Répondre en citant

Moi je serai ravie d'avoir les conseils d'un homme. Difficile de rester un maximum de temps au tél sans lasser la personne? ce n'est pas difficile d'exciter un homme; je suis assez sensuelle et sans tabou et j'ai du plaisir à faire jouir l'autre. Le problème, c'est de l'exciter tout en le freinant. De lui donner envie de continuer et non de raccrocher....
Et si vous avez des astuces pour les appels silencieux, c'est assez déstabilisant de parler seule. Moi j'ai eu un appel où tout se passait bien. l'homme tapait une fois sur son clavier pour OUI et deux pour NON. je lui ai fait un numéro de streptease et après 7min de com, je m'apprêtais à faire une fellation quand je lui ai demandé s'il avait un pantalon (que j'allais virtuellement ôter), il a raccroché. était-il trop excité ou l'ai-je déçu?

Qwxsxcf

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Comment devenir indispensable... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le seul problème est que les hôtesses qui n'aiment pas spécialement raconter des cochonneries aux hommes au téléphone (et je les comprend, il faut vraiment aimer ça...), se retrouvent à faire ce boulot par dépit et tout le monde y perd: le client n'y trouve pas son compte et ne rappelle plus et l’hôtesse finit par déprimer de faire un boulot pénible pour elle.
Par contre, il m'est arrivé de tomber sur des perles qui jouent leur rôle à la perfection. C'est extremement rare mais ça arrive. En 10 ans, j'ai du en connaitre 4 maximum.
Et là c'est le petit rendez vous fantasme qui fait plaisir: avant car on sait que l'on va avoir un bon duo, pendant parce que l'on a pas l'impression de l'importuner et après parce que l'on a passé un bon moment partagé.
Attention, je n'ai jamais fréquenté de filles du trottoir, entendons nous, nous parlons de duos téléphonique. Je ne parle que de ce que je connais.

MotsduNord

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Partage ! Répondre en citant

Wouah !

4 en dix ans !!!! Mais cela ne m'étonne qu'à moitié ! Il peut cependant arriver que je sois connectée, et que plus de 5 appels arrivent, à 15 ou 20 minutes d'intervalles...Et ce que ces appels ne durent que 3 ou 4 minutes et là ! tu commences à paniquer. Sur le réseau où je bosse, le nombre d'appel compte mais il faut qu'il dure en moyenne 7 à 10 minutes..C'est le plus important !.
Sinon ta moyenne chute, et en dessous de 7 mn par appel, tu n'as plus de ligne !

Alors tu peux réécouter ton appel, et essayer d'analyser pour savoir ce qui n'a pas fonctionné ! Au départ tu te dis bon ! j'ai déconné, je suis allée trop vite sur le sexe, ou au contraire pas assez vite ! Mais non rien de tout ça....ou le client a été obligé de raccrocher, ou il s'est satisfait très vite et qu'il ne voulait pas faire durer la conversation, (l'appel est trop cher !)  et rien savoir d'autre, ce qui se passe assez souvent d'ailleurs....Il y a de quoi déprimer dans ces moments là c'est clair ! ou tu deviens parano, car les administrateurs font jouer la concurrence entre les filles ! tu te demandes pas si une autre animatrice t'a pas appelée pour faire un appel court et faire chuter ta moyenne ! hé oui ! il m'arrive aussi de penser à cela ! Au taf, quelqu'il soit, dans certains endroits, les femmes entre elles sont capable du pire ! LOL !

Perso je dirais que sur une moyenne de 50 appels, 5 à 8 appels sont intéressants !

J'ajouterai également, qu'il faut aussi cerner très vite le client sans pour cela le presser l Mais !!!! pas facile quand même ! et pas donné à tout le monde ! Nous savons bien que la ligne rose n'est pas faite heu pour faire simplement un brin de causette quoi que cela puisse arriver aussi.

Mince là je viens d'avoir un appel de Stéphane qui est devenue Stéphanie. Elle m'a raconté son opération, sa transformation, sa liberté, son droit d'être femme, ce qu'elle peut porter à présent, son bonheur et son excitation mais.......6m30 Paf ! pas assez...Raccroché pourtant tout se passait bien...

Voilà, une petite tranche de vie, de ma job, d'animatrice de tél rose ....

C'est moi ou....Plus beaucoup de monde sur ce site....

Bon dimanche à toutes celles et ceux qui me lisent !
A bientôt !

Qwxsxcf

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Comment devenir indispensable... Répondre en citant

Je comprend ce que tu dis. Mais malheureusement cette facette de votre métier nous est inconnus, à nous autres, les hommes aux cou###es pleines...
La seule chose que l'on recherche pendant ces moments c'est assez basique et assez égoïste.
Je pense que certaine personnes discutent de choses et d'autres, mais c'est quand elles se sont soulagées avant...
Si je devait donner un conseil, ce serait toujours le même: soyez là ou on ne vous attend pas: directe, sans tabous, sans chichis.
Dans la vraie vie les relations sont pleines de non dits, de censures, de barrières, de conventions.
Dans un duo au téléphone, si une animatrice dit à un homme ce qu'il voudrait entendre dans la vraie vie, il y a de forte chance qu'il rappelle.
Et quelles sont ces choses si mystérieuses? Le contraire de la langue de bois.
Une femme entreprenante, directe, crue, vulgaire, sans complexe, sure d'elle et de ses charmes.
De toute façons, l’hôtesse sait pourquoi le client appelle, non?
Si elle l'oublie, elle n'a qu'à se faire une affiche au dessus de son bureau marqué: "LE CLIENT LUI, IL SAIT POURQUOI IL APPELLE".
Il n’appelle pas pour se faire une amie, ni pour se faire une réputation, ni pour espérer une rencontre. Il appelle pour satisfaire une envie, voire même un besoin.
Alors on joue le jeu et on le prend pour ce qu'il est: un client.
Pendant cet appel, le client (que je suis), cesse d'être respectable, raisonnable ou sensé et deviens esclave de ses sens. Il laisse sa conscience dans le placard jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Apres cet intermède, la vie reprend son cours. Mais pendant cette pause, c'est à vous, mesdames les hôtesses  de prendre le contrôle afin que le gogo revienne vous voir a chaque fois que le désir se représentera.
Et croyez moi sur parole, c'est pas évident de trouver un perle dans ce domaine.
Ou alors prouvez moi le contraire par MP!
A+ et bon courage!

MotsduNord

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Oui oui tu as raison ! Répondre en citant

MAIS MAIS ,

Nul besoin d'avoir un Q.I de 130 pour savoir oui, ce que vous venez faire sur la ligne téléphone rose. Donc oui, je pratique comme cela aussi, sans retenue, parce que l'autre veut l'entendre bien sur, et que ça me plait à moi aussi, et je n'ai pas peur de le dire !!!! JE ME LACHE ! le téléphone c'est fait pour ça non ! Bien c'est comme ça que je le prends....
J'ai donc des fidèles bien entendu ! mais la plupart des appels si tu fais ça ne durent pas, même si il y a plaisir pour les deux au bout du compte...Un mec comme tu dis qui a les C.......LLES pleines, ne tient pas sur la longueur. Cela dure environ 5 à 6 mn ! et oui !!!! et dans ma boite, le principe c'est de faire une moyenne de 7 mn.

Et la discute après ??? Tu peux toujours courir, le client paye, le client quitte, même si cela lui a plu !!! Et tu peux me croire !!!!
Par contre c'est tellement bon pour certains, que les appels durent et qu'ils veulent que je leur donne une adresse mail ou mon téléphone.....Bah non c'est pas dans les principes de la boite, et dans les miens non plus ! LOL !
Heu j'ai aussi une vie en dehors du téléphone bon !

Faire durer un appel sexe !!! croyez moi, faut être très bonne bonne,, LOL,

Mince je m'aperçois que je ne fais que répéter ce que j'ai dit dans mon précédent message MDR ! tu m'aides pas là Qwxsxcf !!!!

A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Comment devenir indispensable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation