téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Réelle opportunité pour les candidates de valeur .

Recherchons des hôtesses sérieuses, ponctuelles , motivées et indépendantes, ayant le sens de la communication, ouvertes d’esprit, une imagination débordante.
Femmes avec une bonne élocution, travail depuis votre domicile, disposer d’une ligne fixe et d'une connexion internet.

Accès direct aux statistiques en ligne concernant le chiffre d’affaire et le planning en temps réel.
Réseau très sérieux, en place depuis + de 12 ans , beaucoup d’appels, rétrocession à l’heure parlée.
Consultez et complétez notre formulaire d’inscription,

Rubrique recrutement, soignez votre présentation.
http://www.service-audiotel.com/recrutement.html
(copier l’adresse dans votre navigateur internet)

Pour les candidatures complètes , je vous contacte souvent par téléphone en matinée, aux heures d'ouverture bureau du lundi au vendredi.
Société VD Audiotel
Contactez Virginie Responsable Animation.
RCS: 451 247 423 Castres

Dernière édition par VDAUDIOTEL le Jeu 26 Nov - 11:18 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Petit up pour mon annonce Smile
J'en profite aussi pour remercier toutes les hôtesses qui m'ont contactés via ce formulaire, elles sont nombreuses.

lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Bonjour,

Dommage que vous prenez uniquement les ligne France Télécom

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

T'es sure? pour la ligne france tel?

lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Oui va voir le site, c'est bien écrit en rouge

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

mon côté optimiste ne retiens que le positif:

Citation:
 Nous raccordons votre ligne de téléphone fixe (pas de box, uniquement des ligne filaires france telecom, nous ne pouvons pas acheminer d'appels vers les box et autre VOIP ou très peu)

Donc:

Citation:
  ou très peu

héhé trés peu c'est plus que rien Mr. Green moi je tenterais, si ta ligne est stable ca doit marcher Mr. Green

lennie

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Ah oui c'est bien mon défaut ça ne pas lire jusqu'au bout lol bon je vais déjà commencer demain déjà dans une autre société, donc déjà pouvoir être dans une c'est déjà pas mal si jamais ça ne marche pas avec eux peut être j'irais sur ce lien après.

VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

oui les box sont autorisé si votre ligne fonctionne bien.
N'hésitez pas.
Nous recrutons en permanence, surtout pour les heures de nuits et weekend, il y a toujours de la place.
Je ne répond qu'aux personnes qui remplissent le formulaire car je ne viens pas souvent sur les forums.
Très bonne journée,
Virginie

VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Petit up pour cette annonce,
toujours valable.
N'hésitez pas à renseigner le formulaire sur notre site, afin que je prenne contact avec vous.
A très vite,
Virginie

VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

up Okay

L'offre est toujours valable.
Remplissez le formulaire de notre site, je vous appelle dans la semaine qui suit .

VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

up up  Okay

Edit du 07 janvier 2012 : recherchons animatrices horaires scolaires ( entre 9h et 18h ), horaire nuit entre (1 h et 9h le matin) et l'ensemble des weekend.

Animatrices indépendantes: auto entreprise, entreprise individuelle...
Animatrices salarié, en portage salarial.

Merci de remplir le formulaire: http://www.service-audiotel.com/recrutement.html

Claire

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Apparemment Virginie cherche toujours des animatrices.
L'annonce est toujours valable les filles.

Claire

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

Okay   parceque je connais bien et c'est la boite avec qui je préfère travailler.
Sérieuse et ponctuelle dans les règlements. Pas d'attente, les appels sont la, je choisis mon planning. Pour moi c'est toujours le top.

VDAUDIOTEL

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:01 (2016)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms ) Répondre en citant

12 février 2015
je n'ai pas posté depuis un moment , mais nous cherchons toujours des animatrices / hôtesses de téléphone rose
1/ Pour renforcer notre équipe de nuit entre 0 et 6 heures du matin
2/ Pour compléter notre équipe de jour 8/11h et 16/19h
Les femmes disponibles en dehors de ses horaires sont aussi appréciées.
Non Exclamation nous ne recrutons pas d'hommes Exclamation

Si votre formulaire d'inscription est correctement complété je vous appelle un matin entre 9 et 12h.

le formulaire:

alex-rose

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:35 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe par la case "présentation"
Je suis animatrice de téléphone rose à Madagascar.
Je cherche à travailler à partir de mon domicile. J'ai entendu parlé de boîte qui crée des numéros surtaxés (même en étant à Madagascar)
Est-ce que vous pouvez m'aider dans cette démarche?
Je suis très motivée et professionnelle.
Je vous en remercie d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: ANIMATRICE TELEPHONE ROSE (pas de visio / pas de tchat / pas de sms )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation