téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose  Index du Forum

téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose
Forum animatrice de telephone rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOB TELEPHONE ROSE POUR ANIMATRICES SERIEUSES ET MOTIVEES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEXYPHON


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 2
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: JOB TELEPHONE ROSE POUR ANIMATRICES SERIEUSES ET MOTIVEES Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une société Belge de gestion de services téléphoniques.

Nous recherchons de animatrices de téléphone rose  sérieuses et disponibles ...

Intéressée ?

Contactez nous via info@sex... (MSN)

Cordialement,

Le team Sexyphone
_________________
Nous recherchons animatrices telephone rose ... Sérieuse et disponible. Tres bonne rémunération.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: JOB TELEPHONE ROSE POUR ANIMATRICES SERIEUSES ET MOTIVEES Répondre en citant

Pour valider votre annonce,
Pourriez vous valider, le numéro d'immatriculation de votre entreprise pour les travailleurs français.
Le mode de rémunération, parce que 15€ / heure c'est bien attractif, mais point de vu fiscal, quelle déclaration juridique et fiscale pour les animatrices?
...
Merci de préciser tout les éléments possible, afin de mettre en confiance vos futures animatrices.


Revenir en haut
MISSCHOCOLAT69


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 6
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: EN REPONSE A VOTRE ANNONCE... Répondre en citant

                            Bonsoir,



        Je m'appelle " SYLVIA " et je suis très intéressée par votre annonce.

        Pourriez-vous m'envoyer les éléments afin de déposer ma candidature ? Vous trouverez mes coordonnées au bas de ce message.


        Je reste à votre disposition.

        Cordialement.



                                                                                 SYLVIA


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - telrose - animatrice audiotel - hotesse tel rose Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com