téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lena

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ravie de trouver un post de présentation, je m'appelle Lena j'ai 24 ans et je me lance fraichement dans le téléphone rose un peu excitée un peu perdue. J'ai passé deux heures à attendre un appel sans succès (bon en pleine après-midi mais quand même) j'aurais voulu connaitre les heures de la journée les plus propices et surtout mon grand questionnement comment commencer un appel "bonjour comment tu t'appelles?" ou  "salut encore un mec bizarre?!" ou alors " alors mon salaud on s'...!"
Je blague évidemment mais il est difficile de trouver des informations concrètes sur ce métier si particulier.

En tout cas, souhaitez-moi bonne chance

Au plaisir de vous lire...

LENA

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Bonjour Lena et bienvenue!
Je dirai que pour les appels tout dépend de la boite pour qui tu travaille, les boites "sérieuses" ont beaucoup d'appels , à toutes les heures de la journée,
Si t'as pas d'appels, c'est que la boite que tu as choisi n'est pas très efficace.
Ex moi sur 2 h de présence en après midi j'ai au moins 20 clients et 80 ou plus de clients en attentes. Pour 2 h de communication.
Tout cela pour dire que les appels t'en as que si la boite est sérieuse.
Autrement c'est aussi possible que ton annonce ne soit pas suffisamment bien construite pour attiré les mecs sur ton salon.
Ou, (pas taper Razz ) ta voix n'est pas adapté au tel rose .

lena

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Venant juste de m'inscrire je n'ai pas encore laissé d'annonce ça doit être pour ça!!!
Si c'est pas indiscret je pourrais savoir où tu travail car mon but n'est pas d'attendre désesperement un client!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

tu bosses et t'as pas enregistré d'annonce?

Mr. Green Arrow cherchez l'erreur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lena

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

a y est c'est fais
j'avis des problèmes de connexion au serveur
en tout cas merci pour les infos

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Alors un peu plus d'appels?

lena

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

et non pas encore!! Ma boite est fermé le week-end et n'a donc pas encore validé l'annonce. On va s'y mettre demain.
Tu fais ça depuis longtemps?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

elle est vraiment tres tres bizare ta boite!
Depuis ma majorité... j'en ai presque 40 aujourd'hui. Je peux dire OUI depuis très longtemps Cool

lena

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

C'est une carrière alors!
Je suis inscrite chez ppp-web je ne sais pas si tu connais ou si tu en a entendu parlé?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

c'est un service par affiliation? Je crois avoir compris cela.
Je n'aime pas trop les affi, le reversement n'est pas toujours tres clair, mais je me trompe peut être, je suis pas sure.

Est ce que c'est une societe basé en france?

lena

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Je crois que c'est Anglais. J'ai bien lu tout les docs et il ne me semble pas qu'il fonctionne avec un système d'affiliation.
Mon message a été validée. Je commence ce soir. J'ai un peu peur!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

alors comment tu va déclarer tes sous?  Si ils sont étrangers.... au niveau fiscalité, t'es au noir?
Rein que ca , ca me foutrai les boules de pas avoir un bureau en france si y a un pépin, si t'as un controle fiscal ou quoi... ils ont prévu quoi? ils te lache?

Pour le tress pas besoin c'est du tel le mec il te voie pas, pas de raison de stresser pour Ca! Laughing

lena

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Je vais me mettre en auto-entrepreneuse
merci pour les encouragements!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Mais si je peux aider c'est avec plaisir.

lena

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

ola la la je crise
loguée 4h cette nuit 2h ce matin pas un seul appel!
Je sais pas si ça tiens de moi ou de la boite...

Je suis déçue Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation