téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

demande leurs si c'est habituel de ne pas recevoir d'appels tu seras fixé/
Ca m'évitera de penser qu'ils n'ont pas suffisamment de clients Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lena

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

tu as raison mieux vaut savoir à quoi sans tenir j'ai pas envie de predre mon temps

recrutementaudiotel

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: offre emploi Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche animatrice téléphone rose pour réseau de dialogue adulte, (dans toute la FRANCE )
Vous travaillez depuis votre domicile, vous devez être majeures, sérieuses (débutantes acceptées), avoir une ligne fixe et avoir un numéro de SIRET (statut autoentrepreneur)
Vous devrez respectés les horaires que vous nous donnés, vous donnez votre planning tous les vendredis
reversement : 7€ de l'heure parlée
vous êtes payés le 10 de chaque mois
vous pouvez me contacter par mail recrutementaudiotel@sexotel.eu soit directement sur le lien suivant
http://sexotel.eu/devenirhotesse.php
ATTENTION TOUTE INSCRIPTION NON COMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE
cordialement

MotsduNord

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!! Répondre en citant

Oups ! depuis Septembre....
Tu as sans doute arrêté...

Perso, je suis dans une boite en Suisse, je me connecte quand je veux...Parfois des appels, en masse parfois moins. Repérer les heures, les jours de la semaine où les appels sont plus nombreux, tu peux le faire sur mon site, j'ai un récapitulatif...Et au bout d'un moment tu sais qu'à certaines heures, ou certains jours, ou mois, ils seront au rendez vous. Tu as la possibilité de fidéliser le client, en prenant son numéro, en en envoyant des sms par l'intermédiaire de la boite. Tu es conseillée, pas régulièrement car quelques fois tu envoies des messages à la personne qui s'occupe de toi, et elle ne répond pas...Tu as un mail d'urgence par exemple, quand les appels sont nombreux et qu'il n'y a pas beaucoup d'animatrices connectées....
Tu as des infos à dispo sur la Suisse, les infos, pour être un minimum au courant de ce qu'il se passe ! normal ! ça aide à la conversation !
La boite est solide je pense, mais tu n'es pas payée une fortune...Cependant une petite rentrée d'argent en plus ne fait pas de mal !

J'y travaille depuis fin Juillet..Je ne me suis pas encore intéressée aux boites française, et l'auto entreprise ! heu, au vu de tout ce qui est administratif, cela me fait un peu peur ! mais je prends tous les conseils !

Je vous souhaite un bon Dimanche et .....Beaucoup d'appels !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Encore une nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation