téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je me présente, marine, je me suis inscrite pour avoir des conseils, pour échanger avec vous. 
Je recherche une boite sérieuse qui paye pour faire du téléphone rose ou de la visio.
Face aux multiples propositions de tel rose et de visio, il est difficile de choisir en sachant qu'il y a beaucoup d'escrocs. Quelle boite choisir????
Vos avis et conseils seront les bienvenus. :D 8-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil Répondre en citant

bonjour Marine et bienvenue sur le forum.

Pour le choix de la boite de rose ou visio, je pense que tu dois pouvoir identifier le recruteur.
Avec des information concrète comme un nom et un numéro RCS valide, une adresse mail et un numéro de téléphone , qui répond.
Pour le minimum.
Ensuite pour approfondir, n'hésite pas à poser des questions au recruteur de vive voix, cela évite les malentendus du mail .
Je pense que choisir une boite qui a des années d'expériences au moins 4 ou 5ans c'est mieux , pour des raisons de gestion, ce serai dommage de ne pas être payé parce que la boite pour qui on travaille ne sais pas gérer les charges... cela arrive.
Et pour finir feeling, ca passe ou pas....

J'espère avoir pu t'aider Razz

marine

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil Répondre en citant

Merci administrateur pour ta réponse mais je souhaiterais avoir des réponses concrètes, des noms de boites par exemple.
Je pensais que sur ce forum "d'entraide" on pourrait avoir des noms concrets??
Est ce que je peux te demander pour quelles boite tu travailles?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil Répondre en citant

pour pas faire de pub, je peux te renseigner par mp Smile

marine

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil Répondre en citant

Oui volontier je souhaiterais que tu me donnes l'information, ça me serait vraiment d'une très grande aide.
Tu peux me répondre sur ma boite mail: marine-9711@hotmail.fr
Je te remercie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: bonjour à toutes moi c'est marine besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation