téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer son site internet et sa propre ligne rose audiotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Créer son site internet et sa propre ligne rose audiotel Répondre en citant

Salut à toutes,

Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui auraient créer leur propre site de téléphone rose avec leur propre ligne rose.
Je suis inscrite sur un site suisse de tel rose depuis un mois, mais il y a tellement peu d'appels c'est désespérant!!! donc on est payé une misère c'est la galère!!
Je me demandais si ça ne serait pas plus rentable de créer ma propre ligne rose, evenuellement avec plusieurs associés.
Si il y a parmi vous des personnes qui voudraient en parler ou qui auraient la même idée que moi, nous pourrions échanger, vos avis sont les bienvenus.
Merci par avance, très bonne journée à toutes  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lololebug

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: c'était il y a un bout de temps... sait-on jamais! Répondre en citant

Salut, 

je faisais une recherche, quant à créer éventuellement une ligne de téléphone rose... j'ai vu que tu avais eue la même idée, il y a deux ans. Si cela t'intéresse toujours, nous pouvons en parler! Je m'appelle Laura.
à un de ces jours peut-être!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Créer son site internet et sa propre ligne rose audiotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Le téléphone rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation