téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Je viens me présenter , je suis Angélique , je suis au chômage et je viens de postuler aujourd'hui pour un emploi d'animatrice de téléphone rose.

En faisant mes recherches j'ai trouvé ce forum , comme je veux avoir un emploi et ne pas être exploitée , je me suis inscrite pour avoir le maximum de renseignements et conclure si oui ou non cela vaut la peine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour angélique Smile

Alors je vais pas être très originale pour te répondre ... comme je l'ai dis précédemment voici quelques pistes :
Pour les boites fiables , je dirais que si tu as toute les infos sur la boite que tu convoites,
Comme:
Un téléphone pour les joindre et un mail
Un numéro de siret et de tva intracommunautaire,
éventuellement un site de référence
Une preuve que la boite existe depuis au moins 5 ans ou plus (pour être sure qu'elle ne va pas couler demain pour cause de mauvaise gestion) en général sur le site infogreffe avec le numéro de siret y'a plein d'infos.
Un bon sentiment lors de l'entretien téléphonique, si y a pas d'entretien laisse tomber (si ils se cachent pas la peine , c'est trop bizarre)
Et si la personne ne te donne pas d'infos précise ca sent l'ambrouille!

Et puis il faut que la boite te déclare ou en salarié, en portage salarial ou auto entrepreneur.
Alors quand tu postules n'hésite pas à poser toutes ses questions, d'autres si certaines te vienne à l'esprit , si la personne refuse de répondre, change de boite Smile
J'espère t'aider un peu.

Angélique

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Oui , merci c'est gentil     Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation