téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'emploi dans le tchat sms ou sites de rencontres sans webcam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces demande d'emploi, audiotel, visio...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: demande d'emploi dans le tchat sms ou sites de rencontres sans webcam Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste d' animateur/ Modérateur de chat  sms, msn, sites, en effet je connais très bien votre système et j'ai une grande expérience dans les chats sms adulte ( 3 ans d'expériences + 6 mois en tant que responsable d'équipe de 10 animateurs pour les sociétés V***** et Y*****  etc.)  ainsi que le téléphone rose, ainsi que dans les sites de rencontre Suisse + Belgique.

Info salaire: V******* de 0.10 à 0.15 cents du sms envoyé
                  Y******              de 0.15 cents à 5 euros de l'heure en fonction du poste
                  autre societée   de 0.10 à 0.15 cents du sms envoyé/reçu
                  téléphone rose  19 euros de l'heure
                  télétexte Belgique 1 euros de l heure

J'ai une bonne vitesse de frappe, une moyenne de 100 sms de l'heure suivant le nombre de caractères ,aussi une bonne imagination, je suis disponible les dimanches toute la journée. 

N’hésitez pas a me contactés si vous avez une place a me proposée.

Merci. 

Ludovic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces demande d'emploi, audiotel, visio... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation