téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lennie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lennie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lennie-Bar  Mr. Green  (Et oui une grande fan des Simpson), j'ai 28ans, je vis en région parisienne.

J'ai découvert ce forum en visionnant les offres de tel rose et il y avait l'annonce de ce forum, je trouvent que c'est une bonne initiative d'avoir créer ce forum cela peu aidé je pense, dommage que je n'ai pas découvert ce forum le premier jour ou j'ai commencée ce job, mais tout de même contente de le connaitre aujourd'hui.

J'ai commencé cette activité depuis peu de temps, et j'ai démissionné il y a pas longtemps de mon poste de téléphone rose et recherche un autre poste.

Comment m'est venu l'idée de faire du téléphone rose ? Depuis bien longtemps mais je n'osais jamais me lancer jusqu'à maintenant, on m'a toujours dit que j'avais une belle voix et qu'elle passerais bien en téléphone rose et a force de l'entendre dire par des personnes différentes j'ai décidé de me lancer.

De plus je cherchais un 2ème travail qui me permettait de choisir mes horaires, car je suis serveuse à l’aéroport et travaillent en horaire décalé donc pas facile dans cette condition de trouvé un 2ème job.

Bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lennie Répondre en citant

Bonjour Lennie,
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions Smile
lennie a écrit:

j'ai démissionné il y a pas longtemps de mon poste de téléphone rose et recherche un autre poste.

Pourquoi as tu démissionné? Pourrais tu nous en dire un peu plus?
A tres vite.

lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lennie Répondre en citant

Je n'aimait pas du tout l'ambiance de cet entreprise et de plus il t'explique rien, pour moi c’était vraiment tout nouveau et on était souvent agressif avec moi.

Sinon j'ai un autre recruteur qui vient de me contactez et je vais commencer cette semaine. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lennie Répondre en citant

Razz alors bonne chance , accroche toi Smile

lennie

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lennie Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Lennie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation