téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cc besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYA

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: cc besoin d aide Répondre en citant

slt les filles je viens vous demander un peu d aide
je souhaite devenir animatrice tchat clavier/ sms mais je ne trouve pas d offre Sad  (enfin je me suis inscrite sur un site mais il faut faire sa propre pub et je galere Sad  ) ! donc s il vous plait si vous connaissez un ou plusieur site serieu merci de m aider, je suis serieuse et motiver
merci d avance les filles Very Happy
bnn jrnee a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lennie

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: cc besoin d aide Répondre en citant

Sur ce site il font tchat clavier : http://modules.only4info.com/model_form.net?model_action=subscribe&lng=3&LyId=-22633 mais je ne pense pas que ça rapporte beaucoup j'ai commencer aujourd'hui et je ne pense pas que cela est succès pas un seul client ce qui marche le plus c'est la web cam ou le tel

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: cc besoin d aide Répondre en citant

tu sais pour le tchat clavier la moldavie, ils sont pas cher . Pour être bien payé faut un peu (mouiller la chemise)
J'ai moi même formé des moldave au vocabulaire français spécifique pour une societe française. c'etait payé moins d'1€/ heure. alors si tu trouves une boite avec du trafic tchat en france qui te paye + FONCE Okay

MYA

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: cc besoin d aide Répondre en citant

mci lennie je connais se site c sur celui la k je suis inscrite et si t n as pas de clients c normal car il faut que tu face ta pub ! dans ta fiche accueuil il y ecris modeles et bien clic sur "faire votre pub" mais c galerere ! si tu trouve la tecnhique fait signe lol

lennie

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: cc besoin d aide Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux, je te tiendrai informé et idem pour toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: cc besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Bienvenue -> Nouveau, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation