téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phone rose Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: phone rose Belge Répondre en citant

Bonjour,

Je suis a la recherches de plusieurs filles sous le statut d'auto entrepreneur pour animer nos lignes rose adultes lors d'une nouvelle émission télé Belge qui débute très prochainement (ça ce met en route) , je cherches des Françaises et des Belges.

Si vous etes intéressées contactez moi au plus vite sur ludovic_1984@hotmail.fr

A très bientôt ;-)

Je cherches des infos pour retrouver des sociétés qui recherches des animateurs de tchat, j'ai une grande expérience dans ce domaine.

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISSCHOCOLAT69

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: phone rose Belge Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle " SYLVIA " et je suis très intéressée par votre annonce.

Pourriez-vous m'envoyer les éléments afin de déposer ma candidature ? Vous trouverez mes coordonnées en bas de ce message.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

SYLVIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: phone rose Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces offres d'emploi, travail à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation