téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum

téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio
Forum animatrice de telephoe rose - forum hotesse de telephone rose - Offres d'Emploi Téléphone rose -n

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un taf dans la visio msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces demande d'emploi, audiotel, visio...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola12

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Je suis célibataire sans enfants,
Donc facile pour moi de me dégager du temps libre.
J'ai une connexion internet haut débit neuf box et une cam avec micro intégré.

Libre dessuite.
Arrow contactez moi par mp Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:01 (2010)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Coucou Lola!
Alors que je te dise; moi je suis depuis peu animatrice webcam; c'est bien payé 1.00€ la minute, c'est un nouveau site.
Bon...je démarre et le patron est sympa!
En plus payé début du mois mais...est que cela fera long feu???

Bon, c'est ce que j'ai pu trouver, si cela t’intéresse toujours, je te fille l'adresse du site  Very Happy

Ps; si d'autres ont des adresses intéressantes, ça serait sympa  Idea

22sissie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Bonjour ,
en effet les boites proposant la visio msn,n'ont en général pas les reins trés solide.Elles aparaisent puis disparaissent tout aussit rapidement et c'est parfois un moyen pour arnaquer des animatrices.Je le sais car je l'ai vécus.J'ai travaillé pendant 1 moi en visio msn et à la fin du mois ,le webmaster à revendus le site sans me payer et bien sur  faux nom ,fausse adresse ect.Il vaut mieux choisir une vrai plateforme de diffusion,présente sur le marché depuis longtemps
.Si tu cherche toujour contacte moi.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas avoir vérifié les coordonnées de cette boite? Avant de travailler durant un mois pour rien?

Vanessa

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

mince alors...j'ai pense qui le moyens de vérification sont très difficiles.
D'une part parce que les sociétés sont étrangères...pays du leste, suisse, Belgique, canadiennes et même anglaises
Et puis, pas grand chose sur les forums et aucun moyen de contacter les autres animatrices travaillant dans sur le site...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

D'où l'importance peut être de privilégier le travail en France.

Je me suis toujours demandé pourquoi en Suisse par exemple il prennent des animatrices françaises, il doit y avoir une bonne raison financière bien louche.

Vanessa

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 05:40 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Selon ce que j'ai pu comprendre l'activité n'est pas autorisé en France; le sociétés retrouvent un support juridique et fiscal plus souple à l'étranger...cela dit, travailler avec des sociétés européennes est de loin plus sécurisant; d'une part...on peux facilement vérifier à niveau administratif les coordonnées de la société à niveau fiscal; avoir une vue sur sa situation financière et en cas de recours juridique une plus grande facilité d'agissements et faire valoir ses droits.

D'autre part il faut dire que la France est très contraignante à niveau de la fiscalité!
Bon...je vous conseille tout de même pas d'aller bosser en suisse, mais bon...créer une société en suisse est de loin plus facile qu'en France les gros impératifs...respecter et payer les assurances, avoir plus de 10000FCH à investir, avec ça n'importe quel bon cabinet comptable ou d'études commercial vous monte un dossier nikel avec étude de marché et ouverture de société en Suisse...à prévoir honoraires pour les professionnels qui fabriqueront de touts pièces votre dossier ;-)

Tara

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Bonjour
Un petit topic pour vous dire que si il y a des filles interressé pour devenir eshowgirl (via msn) privé. Nous crééons notre site perso. Car depuis quelques années dans le milieu yen a marre de donner la moitié au site pro
Donc je pense que notre rémunération sera meilleure que celle des autres sites.
On vous fait un site vitrine + flux de cam + visiteur
Contactez moi

MSN
Isabelle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: RECHERCHE JOB Répondre en citant

Bonjour,
je cherche un job d'animatrice par cam intéressant. Si vous connaissez un  site intéressant qui recrute,contactez moi.
Merci.
A bientot Very Happy

Isabelle

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn Répondre en citant

Coucou à toutes !
Je viens de commencer à bosser avec webcam. Je doutais un peu. J'ai d'abord tenté un premier site et rien, nul !
Un contact m'a donné l'adresse d'eroblog et j'ai tenté...
Et miracle ça marche. J'ai bossé trois après midis et j'ai déjà gagné 95 euros ! et sans trop en faire. Cool.
Bon maintenant reste à savoir si ça va durer, mais je suis contente. Les mecs sont cools et ça ne vire pas dans le hard ! rires. Ce que j'avais peur.
Je m'amuse en fait à jouer la coquine.
Bises à toutes et à bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Cherche un taf dans la visio msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    téléphone rose - animatrice audiotel - hotesse tel rose - modèle cam msn - anim visio Index du Forum -> Travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... -> Petites annonces demande d'emploi, audiotel, visio... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation